|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:46:10 |
FLo14 Gouranga ! | Si tu veux apprendre à recharger ton téléphone tous les jours |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Doctor46 | je suis pas encore bien renseigné sur le spv mais si il est bien foutu et a de vrais qualités on fera avec c'est pas un probleme même si bon tous les jours |
Kroma X amorK Angel's demon |
C'est le cas. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est quoi les fonction téléphoniques de bases à part le fait d'appeler??? |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 19-03-2004 à 14:23:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kroma X amorK Angel's demon | oui exact, mes correspondants me demandent si je suis entrain de me raser. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 17:38:24 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | quand ça m'est arrivé le gars à l'autre bout croyait que j'avais une perceuse dans les mains --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J'aurais préféré en ce qui me concerne. |
Pareil, j'ai l'impression que je vais être condamnée à cette marque un moment avant de retrouver une marque qui puisse égaler. |
FLo14 Gouranga ! |
|
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
liink |
|
membre connect |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | dis mitnon31, le sav orange remplace les spv 1ere generation par des e200 maintenant?
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | on peut rever
|
FLo14 Gouranga ! | Moi il a quelques bugs gênants C'est surtout la rapidité |
membre connect | Le sagem tourne beaucoup plus vite que le E200. Bus mémoire plus rapide et surtout processeur Intel Xscale 200Mhz
|
Kroma X amorK Angel's demon | Oui mais bon juillet... |
liink | Xscale 200 mhz !! |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est quoi ça, Pocket MVP??? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
liink | ...disons de regarder des videos et ecouter de la musique. |
Kroma X amorK Angel's demon | Ah mais c'est ça!!!
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | là par exemple: http://malloc.nerim.net/pocketmvp.cab --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kroma X amorK Angel's demon | Merci.
|
liink | Ca pourrait p'tet etre interressant de creer une sous rubrique Smartphones a la rubrique "Mini PC, Portables & PDA" plutot qu'un topic unique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |