|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
gregC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 02:13:57 |
Elzaimer | non, désolé, j'avais bien vérifié, et je suis bien en profil normal.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
StK- |
|
gregC | bon... je me trraine sur ebay sans vraiment savoir quoi penser/acheter...
|
wanou | je vends mon spv c600 neuf (remplacement d'une garantie), pas réutilisé du tout, plus garanti, avec une mini sd de 1 giga si tu veux, à 99 € Message édité par wanou le 06-08-2007 à 15:18:11 |
juju2k |
|
javinian 30 years of fail |
Message édité par javinian le 28-08-2007 à 23:19:06 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 22:55:04 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi je peux juste vous dire que le c600 comme télécommande bt pour l'ordi, ça tue --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
javinian 30 years of fail | avec quel soft? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bluetooth remote controle. Fais gaffe, je crois que y en a deux ou trois qui portent ce nom, mais y en a un qui est gratuit et ne nécessite même pas une synchro avec activesync... tant que le bt passe, ça passe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blast3r Please smile my nose bleed | Salut à tous et bonne année
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Up, j'ai trouvé un nouveau challenger : le Acer F900. Les critiques sont moyennes voire mauvaises, mais avec WinMo 6.5 et SPBShell, je pense que ça fera l'affaire. Peut être Manila 2D, je sais pas.
--------------- Le topic des vélos vintage |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Hello,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RAff | salut,
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 02-11-2011 à 11:42:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour!
--------------- Nihon, gambare ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Regarde le Galaxy Ace, un peu plus cher peut être (et trovuable avec Gingerbread d'installé) mais meilleur écran. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir vos conseils avisés. je cherche un Smartphone (neuf mais sans abonnement) : - Fiable, solide et durable - La radio serait un plus mais pas obligatoire (car internet) Je ne cherche PAS spécialement : - Un processeur méga puissant qui me permette de faire plein de choses en même temps
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] /test.html Mais à vue de nez, on peut avoir mieux pour le même prix avec le Galaxy S : http://www.ldlc.com/fiche/PB001233 [...] 6wodtjIAJA Et pour moins cher à 109 € : http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] 6wode2UAtA Y aurait pas un produit avec un meilleur rapport qualité prix que ces 3 là? Merci de votre aide! Message édité par Samourai le 27-07-2012 à 13:58:27 --------------- Nihon, gambare ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Regarde le Motorola Defy+, j'ai bcp aimé ce mobile, plus que le Ace en tout cas... |
-Concorde- tout |
|
flash_gordon |
|
-Concorde- tout |
|
lechewal des sensations...bien | Je cherche un smartphone a prix raisonnable qui est resistant aux chocs / chutes / ... Ca existe ? |
simon123 | De mon côté je cherche un smarthphone (de préférence tournant sur android) entre 50 et 65€, j'ai vu qu'il y avait dans ces gammes là mais j'aimerai savoir lesquels sont les meilleurs.
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
samuel14 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, le topic n'a pas l'air très actif, redirigez moi si je poste pas au bon endroit
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |