|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:58:49 |
jofission | Question : J'ai reçu des fichiers via bluetooth d'un autre téléphone, mais je sais pas où il les a mis. C'est quoi le dossier de réception par défaut ? Message édité par jofission le 08-04-2007 à 16:09:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wanou | bin évidemment pas dans la carte mémoire, ce serait trop pratique
|
jofission | Oh putain, ben je vais me le mettre dans le fion alors. C'est tellement dommage ce C600 il a beaucoup de potentiel, mais il lui manque des aspects ergonomiques basiques tel qu'on peut trouver sur des appareils "simples". Rien que là je savais pas où il m'a mis les fichiers alors que sur un samsung a qui j'ai envoyé des mp3, le mec avait tout le détails et le folder de réception.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wanou | sauf que les autres os, si ils faisaient mieux, on le saurait...
|
XaTriX | Salut les gens, j'ai un problème.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
turbojuju | Ayé, j'ai eu mon nouveau SPV C600 (passage sous garantie, une touche qui était HS)
|
turbojuju | Ouép, ya pas mal de nouveaux trucs en fait
|
jofission |
XaTriX | Personne ne sait pour mon problème ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:52:22 |
turbojuju |
|
XaTriX | New version de quoi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
turbojuju | J'ai eu un SPV avec la Maj
|
JPlnx | pour ceux qui voudraient comme moi changer la rom d'origine orange, voici ce que j'ai posté sur un autre forum : http://forums.smartphonefrance.inf [...] hp?t=39576 (soyez prudent quand meme!) |
zoom35 | Bonjour à tous,
|
JPlnx | pourais-tu essayer de faire tourner un soft utilisant le gps tel que GPSmelody ou GPSdash? Si ca marche ce sera déja un début... |
JPlnx | a oui, essai plutot d'ajouter un port sortant... cf : un copier coller de la méthode que j'ai suivit :
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.journaldugeek.com/index [...] ce-telecom
|
Pierro44 | Bonjour à tous ,
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | perso j'ai une minisd 80x 1Gb noname, et ça marche ... c'est tout ce que je peux dire |
Pierro44 | Merci bien, quelqu'un aurait plus d'infos? |
saturne_49 23 For Ever | 1go en Sandisk pas de soucis avec un c600. |
JPlnx | Pour ma part j'ai une carte de 1go et j'ai déjà testé une carte de 2go qui est passée sans problème par contre je crois que les cartes de capacités supérieures ne sont pas gérées si on se réfère au site d'Elodie : http://titourhea.free.fr |
crozet | Poru mon ancien c600, une sandisk 2Go sans problème, idem pour moi, 4Go ne me semble pas compatible. |
wanou | 4 giga en mini sd, c'est du sd hc non ?
|
Day2na | hello ! petite question d'ordre général sur windows mobile : où trouve-t-on une fonction qui permette de faire biper le tél quand on a un sms / appel en absence qu'on n'a pas encore consulté ? la plupart des téls le font automatiquement, mais j'ai jamais réussi à trouver cette option sur le C500 |
jofission |
Day2na | nan je parle pas de la sonnerie que fait le tél quand il reçoit un SMS, mais d'une sonnerie de type rappel, qui sonne régulierement (genre toutes les 5mn) pour dire qu'on a eu un appel en absence ou un sms ou un msg sur le répondeur, qu'on n'a pas encore consulté |
wanou | truc chiant ça, non ? |
Day2na | ben nan spa chiant au contraire ca t'avertir qu'il y a eu 1 appel ou un sms que t'as pas consulté ... tous les téléphones le font automatiquement, mais les SPV en sont pas capables ? |
jofission | Les SPV sont très bien, sauf que le principal problème, c'est que tous les trucs intégrés aux mobiles en général sont absent sur win mobile. Ya qu'a voir le Chrono dispo sur les Nokia et absent sur les win mobile (exemple parmis d'autres).
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin un chrono, ça s'instal
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jofission | Ptun c'est des zeux qui faut que j'installe. Ta quoi d'autres en plus de ceux cités possèdent tu ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Day2na |
|
JPlnx | Je rejoins l'idée de certain : on peut faire énormément de choses avec un C600, seulement il faut installer installer un petit programme a chaque fois, dans ton cas http://www.nectun.com/details_soft [...] type_tel=2 devrait faire l'affaire (je ne l'ai pas testé...) |
Day2na | merci je vais tester de ce pas |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 17:57:44 avant que j'explose mon c600 j'avais ce logiciel et j'en étais très content |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
threesixmafia psn id: gengis | où est ce que je peux trouver un tournevis torx T5? mon joystick commence à déconner
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wanou | et à quoi il va servir ton tournevis ?
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |