|
Auteur | Sujet : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |
---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:49:02 |
Je@nb Kindly give dime | Ya déjà une build de Win 6 RTM pour HTC qui circule mais je sais pas si ça irai sur un c600 |
cpagrave | Ils ont quelques soucis avec MS chez xda-developers ... |
crozet | Un film compressé et en qualité nikel c'est 300 Mo.
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:05:56 |
toutoune | Oui, via ActiveSync sur le PC, c'est possible |
Mati24 | DOnc si j'ai la livebox qui a le bluetooth ou un autre rooteur je peux avoir internet sur ce portable si j'ai bien tout compris ? |
toutoune | Avec un routeur je ne sais pas comment ça se passe en BT... Quelqu'un à peut etre déjà essayé? |
saturne_49 23 For Ever |
|
stuntmanleouf | le bluetooth sur la livebox ne sert qu'à envoyer des photos à partir du téléphone sur un blog orange. |
Mati24 | ah ok et sur un pc ? |
stuntmanleouf | sur pc il y a moyen de partager la connexion par le bluetooth mais bon, tu ne pourras pas t'éloigner du pc donc ca perd de son intéret. |
werthers | En tout cas je n'ai jamais réussi à faire passer de l'internet par BT sur Livebox |
Mati24 | toute façon j'peux pu l'avoir ce tel on l'a déjà vendu |
jofission |
StK- |
Message édité par StK- le 25-02-2007 à 13:15:17 |
jofission | Merchi. Tu l'as payé cher ? Message édité par jofission le 25-02-2007 à 15:12:52 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
StK- | J'ai eu une bonne occaz', 60 neuf reconditionné (il se touchait à 100 en magasin a cette période), maintenant neuf il en vaut 75 il me semble. Message édité par StK- le 25-02-2007 à 20:18:58 |
jofission |
romsac | C'est sympa ce gps mais bon en scooter j'en vois pas trop l'utilité |
Je@nb Kindly give dime | Ce qui est bien c'est dans le TGV ou l'avion. En TGV tu vois direct les passages "très grande vitesse" |
heyjack | a propos. Est-ce que le bluetooth est actif en mode avion? |
Je@nb Kindly give dime | il me semble, juste le gsm est coupé |
XaTriX | Tu fais ce que tu veux tu gère les flux indépendaments
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | SPV M600 ou SPV M650 sachant que l'un est à 99 et l'autre 209 et que le gps m'en contrecarre ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si je dis pas de bêtises, le M650 c'est juste un M600 avec GPS intégré et une autre coque, ca s'arrête là. Message édité par darth21 le 07-03-2007 à 09:14:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
utopiah Knowledge is power | un HTC C### avec Wifi c'est envisageable sous peu ?
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca existe déjà, c'est le Qtek 8310 (je sais plus la référence HTC).
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wanou | 14 minutes d'autonomie... (enfin j'exagère...)
|
gregC |
|
StK- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony Ericsson W950i | Topic Unique - Samsung i710 |
[ Topic unique ] Mappy iti | [Topic unique] ETEN M600 |
TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
[Topic Unique] ACER N50 et premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ! |