Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€

n°1606757
jakoulecro​ustillant
Posté le 15-12-2013 à 14:41:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je commence à me perdre dans les innombrables modèles, je m'en remets à vous.
 
Je cherche un téléphone rassemblant ces critères :
 
-Une bonne autonomie (2jours sans recharge minimum)
-Un assez bon appareil photo
-Résistant (ip58mini, critère non exigé si mieux sans)
-Slot micro SD
-Budget de 400€ et des poussières si coup de coeur, moins cher c'est mieux
-Ecran de taille raisonnable
 
Je l'utilise pour Téléphoner / SMS / Musique / Photo
 
J'ai pour l'instant sélectionné ceux-ci :
Galaxy S4 /S4 Active, S4 mini, Xperia Z1, Xperia SP, Runbo X5+ (pas bcp de retours sur ce téléphone)
 
 
Voilà merci beaucoup de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 14:41:12  profilanswer
 

n°1608163
jakoulecro​ustillant
Posté le 16-12-2013 à 23:37:19  profilanswer
 

Salut, j'ai finalement décidé d'éliminer les 5", des pelles à tarte peu maniables. Aussi l'achat d'une coque ultérieure semble être plus facile pour le choix du mobile. J'hésite donc à présent entre le Xperia SP et le S4 Mini, l'un paraissant être meilleur en autonomie, l'autre en photo.
 
Si vous avez des conseils, sur ces téléphones ou cette gamme de téléphones, je suis preneur.
 
Merci
 
Jakou

n°1608204
Kerri
Posté le 17-12-2013 à 00:22:59  profilanswer
 

salut,
pourquoi pas un motorola razr i (un peu plus ancien et moins chers que tes choix, certes)? Parmis les plus autonomes des androphones, photos assez bonnes, kevlar pour la solidité et revêtement anti goutte d'eau,  
 
sinon vu ton usage, j'aurais tendance à te conseiller un smartphone basique ou bon feature phone dans les 80-100€ pour téléphone/musique/sms, et utiliser le reste de ton budget pour prendre un apn :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€

 

Sujets relatifs
comment envoyer un MMS sans redimensionner la photo ?Choix de tablette tactile, budget 400€ max !
Recherche tablette 3 G pour moins de 400 euros, c'est possible?problème affichage photo galaxy s4
un telephone monobloc SIMPLE, grosses touches et fiable ?Téléphone facile d'accès pour Internet
Smarphone fiable et résistant, lequel choisir ?Téléphone chinois avec bon APN à moins de 130 euros?
besoin de vos avis, quel telephone simple avec bonne sensibilité? 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR