|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tablette 10" avec batterie amovible ?? |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:54:42 |
flash_gordon | C'est pas le premier critere qu'il faut changer, mais le dernier... |
flash_gordon | Ben oui, mais c'est aussi ça qui fait que tu n'en trouveras pas à 200€.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 22:51:24 C'est pour cela que j'ai dit que le premier critère est facultatif. Si, même si elles se font de plus en plus rares, il existe des tablettes avec coques amovibles. C'est justement cela que je recherche en priorité. Le problème c'est que celles que j'ai trouvé sont trop chères pour le budget que je me suis fixé. Après si je ne trouve pas moins cher je n'aurai pas le choix, j'augmenterai mon budget, mais dans l'idéal si je peux trouver moins chère, pourquoi se priver ? C'est pour cela que je pose ma question ici, pour trouver de l'aide de personnes plus informées. Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une tablette qui durera 2 ans seulement parce que l'on ne peut pas changer une simple batterie. C'est comme acheter un ordinateur, une voiture ou un téléphone sans pouvoir changer la batterie. Je trouve cette idée stupide. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un imbécile en me forçant à acheter 50 fois la même chose (c'est d'ailleurs étrange que ce ne soit pas le cas de tout le monde ). Je ne jette jamais ou très peu donc quand j'achète c'est pour que cela dure (d'ailleurs ma liseuse 10" est avec coque amovible ). Sans compter que batterie amovible = autonomie supérieure en cas de déplacement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 23:10:00 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-12-2013 à 04:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 10:15:23 Ca, s'est mon problème, mais je veux avoir le choix, pas que l'on me force la main.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 10:40:45 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:42:55 |
Elbarto |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Batterie Nexus 4 | Une tablette pour papa-maman pour Noël |
Choix tablette 10 pouce | connection caméra IP sur windows phone |
utiliser un smartphone sans batterie : possible ? | Changement de batterie : nouveau chargeur ? |
Une tablette adaptée pour la bd | tablette -150 euros chinoise |
[Conseils Achat] Tablette 10" | tablette 5" ou mp4 |
Plus de sujets relatifs à : Tablette 10" avec batterie amovible ?? |