|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel smartphone pour remplacer un Nexus 4 8Go |
mikythebad Bière-cooleur | Bonjour à tous
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 19:03:28 |
Kerri | salut,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Tomasito | Pour moi le meilleur choix c'est un ancien haut de gamme style LG G2 voir G3 (par chez moi il y en a à 220€ sur LBC), HTC one, Galaxy S4,...
--------------- Mes achats / ventes |
mikythebad Bière-cooleur |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-08-2015 à 07:25:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Et le jour et la nuit comparé au S4 pourtant pas mal loti non plus niveau hardware ?
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 07-08-2015 à 12:20:27 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-08-2015 à 16:11:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:32:46 |
wolm |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mikythebad Bière-cooleur | Vous pensez quoi du asus zenfone 2 ? Il est a 289€ sur amazon en ce moment --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
wolm |
wolm |
wolm |
|
Kerri | Euh, j'ai un smartphone windows et un tablette android et je ne vois pas qu'est-ce qu'on peut"bricoler dans les répertoires" de plus sous Android? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
outlaw_ |
|
Kerri | Tant mieux pour toi si tu n'en a pas eu l'utilité Message édité par Kerri le 18-08-2015 à 15:23:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le |