Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone en dessous de 400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone en dessous de 400€

n°1968295
vladimi
Posté le 03-08-2015 à 15:54:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon actuel iPhone commence me faire sérieusement défaut et j'envisage de changer de mobile. Néeanmoins mon budget n'est pas très important, ce qui m'empêche de réinvestir dans un nouvel iPhone ou autre appareil Samsung.
 
Je pense investir environ 400€ dans mon nouveau mobile. Pour le moment j'avais en tête surtout le OnePlus Two, j'espère avoir une invitation dans pas trop longtemps (je suis en dessous de 4.000 dans la liste de réservation). Néanmoins, beaucoup de beaux smartphones abordables sortent en ce moment, entre Xiaomi, Meizu, les nouveaux Motorola, et je ne sais plus ou donner de la tête.
 
A votre avis, autour de 400€ (ou moins, d'ailleurs), quel est le meilleur investissement ? Qu'est-ce qui tient la route et vaudra encore le coup dans un an et demi ou deux ans ?
 
Je vous remercie par avance pour vos reponses, et à bientot !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 15:54:54  profilanswer
 

n°1968307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-08-2015 à 16:26:59  profilanswer
 

Import ? Officiel ? Taille d'écran ? No name ou grand fabricant  ? Le seul critère prix ne suffit pas tant il y a de choix.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1968309
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-08-2015 à 16:29:17  profilanswer
 

Salut,
essaye celui-ci..
http://www.amazon.fr/Alcatel-Oneto [...] rds=idol+3
Et rajoutes une carte SD de 64 go pour aller avec.. Je l'ai offert à ma femme et il tient bien la route.. Un des meilleurs android actuellement. :love:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1968311
vladimi
Posté le 03-08-2015 à 16:33:35  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Import ? Officiel ? Taille d'écran ? No name ou grand fabricant  ? Le seul critère prix ne suffit pas tant il y a de choix.


 
Officiel idealement, mais ca peut aussi etre un smartphone qu'on ne trouve qu'aux Etats-Unis (j'y suis pour encore un mois). Aucne importance niveau marque, mais un bon customer service c'est toujours TRES appreciable. Niveau taille écran j'ai pas trop d'avis, je trouve juste mon iPhone 4S trop petit, je pense que le 5 ou 5,5 pouces m'irait tres bien.

n°1968357
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-08-2015 à 17:45:17  profilanswer
 

vladimi a écrit :


 
Officiel idealement, mais ca peut aussi etre un smartphone qu'on ne trouve qu'aux Etats-Unis (j'y suis pour encore un mois). Aucne importance niveau marque, mais un bon customer service c'est toujours TRES appreciable. Niveau taille écran j'ai pas trop d'avis, je trouve juste mon iPhone 4S trop petit, je pense que le 5 ou 5,5 pouces m'irait tres bien.


Et ce que je t'ai proposé plus haut ? Il ne correspond pas ? :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1968379
vladimi
Posté le 03-08-2015 à 18:29:57  profilanswer
 

C'est effectivement un smartphone tres interessant, je vais me renseigner dessus. merci beaucoup ! Je reste toutefois a la recherche de quelque chose un tout petit peu plus haut de gamme, mais je ne vais pas exclure trop vite celui-ci.

n°1968384
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-08-2015 à 18:41:44  profilanswer
 

vladimi a écrit :

C'est effectivement un smartphone tres interessant, je vais me renseigner dessus. merci beaucoup ! Je reste toutefois a la recherche de quelque chose un tout petit peu plus haut de gamme, mais je ne vais pas exclure trop vite celui-ci.


http://www.amazon.fr/Huawei-P8-Lit [...] rds=p8lite
tu as celui-ci aussi..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1968525
senden
Posté le 03-08-2015 à 23:25:23  profilanswer
 

Pour ma part, je te conseillerai un zenfone 2, le ze551ml.

 

Il est régulièrement en vente à 290€.
4go de ram, proc qui tient la route.


Message édité par senden le 03-08-2015 à 23:25:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Smartphone en dessous de 400€

 

Sujets relatifs
Smartphone qui s'éteint sans raison avec une batterie chargée.Quel smartphone choisir ???
besoin d conseil : smartphone avec ecran costaud, <350 EuroSmartphone Android à moins de autour de 60€ : lequel prendre ?
Besoin d'aide pour un smartphonenouveau smartphone avec bon appareil photo
Premier smartphone pour ma filleconseil achat smartphone / max 400 euros /
Choix Smartphone 2013 - 400€[Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€
Plus de sujets relatifs à : Smartphone en dessous de 400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR