Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  besoin d conseil : smartphone avec ecran costaud, <350 Euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d conseil : smartphone avec ecran costaud, <350 Euro

n°1961422
star_gust
Posté le 19-07-2015 à 14:02:21  profilanswer
 

bonjour,
 
ma femme va recuperer mon portable , un xperia SP , qui me plaisait bien : tres costaud , autonomie pas trop degeu.  
je cherche donc son successeur , avec une qualité de fabrication identique , taille similaire , et plus rapide ( si il pouvait faire tourner heartstone...) et egalement avec un meilleure appareil photo
c'est assez compliqué d'avoir des tests sur la solidité des portable , le sony Z3 compact est IP68 , mais les retour sur son ecran fragile sont legion , donc pas pertinent comme critere...
 
vos conseils ?
 
merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2015 à 14:02:21  profilanswer
 

n°1961543
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-07-2015 à 21:16:23  profilanswer
 

N'importe quel smartphone avec une protection en verre trempé ... Tout les téléphones sont équipé de gorilla glass donc a peu près aussi résistant.


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  besoin d conseil : smartphone avec ecran costaud, <350 Euro

 

Sujets relatifs
écran cassé moto g 2nd genSmartphone Android à moins de autour de 60€ : lequel prendre ?
conseil tablette 7' pour ma fille: hesitation entre 3 modeles !!!Besoin d'aide pour un smartphone
ecran cassé nexus 7 help !nouveau smartphone avec bon appareil photo
Conseil remplacement telephone android[conseil d'achat] LeTV ONE PRO
Conseil achat montre connectée 
Plus de sujets relatifs à : besoin d conseil : smartphone avec ecran costaud, <350 Euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR