|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Smartphone avec GPS incluant la navigation |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 20:13:32 |
Papa Polka Light is right | Je ne peux parler que de Nokia car je connais
--------------- Galerie HFR |
gor123 | google maps navigation est disponible depuis quelques jours, a moins de vivre dans des coins sans réseau ou souvent à l'étranger (roaming) tu n'auras pas besoin d'acheter un logiciel GPS.
Message édité par gor123 le 25-06-2010 à 13:21:31 --------------- Feed Back |
klink33 | J'ai le N97 mini depuis 1 semaine, j'ai mis la version gratuite et offline de la navigation GPS (les cartes sont stockées sur le téléphone, le monde entier est dispo, ainsi que toutes les langues de guidage). il y a même un mode piéton. On peut récupérer les infos traffic aussi mais j'ai pas testé.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
serial_xp | Hello et merci pour vos réponse.
Message cité 2 fois Message édité par serial_xp le 28-06-2010 à 22:16:05 |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
serial_xp | j'avais lu le contraire quelques part. Parce que niveau hardware, disons que le N97 me fait peur sur la pérennité dans le temps.
|
klink33 | ah mais oui le N97 mini est de l'avant derniere génération. Maintenant c'est le N900.
drosopod MrDroso |
Fortement improbable .. trop fastidieux et ils on dejà assez bien de soucis. Edit: Maemo est reservé au tres haut de gamme, le processeur du N97 mini ne tiendrai de toute maniere pas la cadence. Dc maemo dead .. mais sur ce genre de telephone ( petit ecran ) c'est useless. Message édité par drosopod le 30-06-2010 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:22:32 |
serial_xp | oui, Maemo est plus axé tablette.
|
gor123 | Perso je te recommande le HTC Desire (patch 2.2 à la rentrée) ou un Nexus One (déjà en 2.2).
--------------- Feed Back |
serial_xp | Au niveau appli sur le N97, y a un peu de choix ou bien c'est mort a ce niveau? |
klink33 | ya l'Ovi store, qui propose des applis, oui
drosopod MrDroso | pour sur sur android. Mais pour avoir un GPS du niveau du nokia il faudra debourser 50€ de plus ! |
serial_xp | Salut à tous,
|
yeyo |
|
napo932 | Pour avoir testé le milestone, le desire, le HD2 et le 3gs je te conseil sans hésiter le HTC DESIRE !
Message cité 1 fois Message édité par napo932 le 06-07-2010 à 18:48:46 --------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
yeyo |
|
yeyo |
|
drosopod MrDroso | C'est ecris la ligne d'apres. Moto droid X. Mais le Millestone est bien avec son clavier ( en plus il est rootable / crackable ).. |
yeyo |
|
napo932 |
--------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
yeyo |
|
napo932 | comme quoi les avis peuvent diverger selon l'utilisation --------------- Mon feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15766731 |
klink33 | à ta place et dans ces choix je prendrais le Desire. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
drosopod MrDroso |
200.US$ => 200€ en gros. Vu qu'il n'y a pas de concurence et le prix de l'euro. Et vu les caracteristiques c'est un haut de gamme donc c'est cher, surement introuvable à 100€ avec abo à 40 à sa sortie |
yeyo |
|
yeyo |
|
drosopod MrDroso | Le Droid X sort en France à quelle date ? Il est a peine livré au US là.
|
serial_xp | oui, officieusement, pas mal de monde l'appelle le Milestone X. Espérons juste que l'annonce soit vite faites (si il y a quelque chose de prévu). |
yeyo | Perso je doute qu'il arrive sous le nom "milestone x"... |
Publicité | Posté le |