Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS me conviendrait pour moins de 200€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel GPS me conviendrait pour moins de 200€ ?

n°466510
breathe
Posté le 17-04-2010 à 21:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Longtemps utilisateur de PDA GPS, d'abord un vieux Ipaq en 2002 + GPS externe avec TOMTOM 1 puis 2 puis 3...
Puis il y a 3 ans, un PDA Airis, avec en changeant de temps en temps: TOMTOM, Igo, Navigon...
 
Puis mare du petit écran 3.5,  et n'ayant plus besoin d'un PDA (j'ai un tel HTC Diamond 2, avec tomtom d'ailleurs mais écran 3.2), pour plus de confort en voiture j'ai investi (toute ma fortune) dans un GPS en solde 4"3 à 29€...
Il a marché 2/3 fois, et maintenant fixe des satellites impossibles --> poubelle  
 
Voilà ma vie...
 
 
Mes besoins:
 
- Un écran au moins 4"3
- Un fix satellite TOP (pare brise athermique + ville avec immeubles)  
- Carte de France suffisante (jamais roulé à l'étranger en 13 ans de permis), si y'a que Europe, c'est pas grave lol
- TMC (sans abonnement, pas envie de foutre 5/10€ par mois en plus)
- Le dos de l'appareil assez plat, ma fixation se faisant avec du scratch autocollant sur un support sur mon tableau de bord, on ne rigole pas, super pratique et mes GPS ne sont jamais tombé...)
- Moins de 200€ (si c'est moins de 150€ je dis pas non non plus)
- Les batiments en 3D m'avait bien plu sur IGO, j'aimerais les avoir aussi si possible
- Les radars rajoutables gratuitement comme sur Tomtom
- Pas de trucs inutiles en plus genre bluetooth, mp3 etc je m'en fou (si c'est sans supplément de prix je prends aussi mais pas l'utilité)
- Pas de marque de préférence, je crois savoir que Tomtom est en référence, mais si on peut avoir aussi bien moins cher, pourquoi pas.
 
 
Voilà la recherche commence donc, vous avez des idées?
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 21:26:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS me conviendrait pour moins de 200€ ?

 

Sujets relatifs
GPS pour ville de bonne qualité (sans ecran)Recherche pda/smartphone | 200€ max
Emetteur GPS pour altitude élevée ?GPS Connex GPC35Js
Avantages d'un GPS par rapport à un smartphone qui fait aussi GPSTéléphone avec accéléromètre et GPS ? Ou GPS+acceleromètre autonome
Top 5 GPS nomade ?choix GPS
GPS bluetech bloqué sur la page d'accueilGPS Koden
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS me conviendrait pour moins de 200€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR