Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Recherche pda/smartphone | 200€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pda/smartphone | 200€ max

n°463735
torken
Posté le 12-04-2010 à 20:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila je n'y connais absolument rien en téléphone et après avoir regarder un peu sur la toile je dois bien avouer que je suis pas trop convaincu.
 
Mes besoins :  
 
Téléphone, Agenda électronique complet, une bonne autonomie (2 jours en veille/ 4h en utilisation je dirais), web, mail...
 
Par complet j'entends possibilité de crée des réunions avec envoi de mail, prise de rdv rapide en pouvant définir des règles par défaut, un système d'alarme complet et paramétrable ...
 
De base tout le monde me renvoi vers l'iphone mais j'ai vraiment du mal avec la politique commercial d'apple et devoir jalbreak un produit que j'achète pour pouvoir utiliser celui ci comme j'en ai envie ca ne m'attire pas du tout. Surtout vu les contraintes que ca implique avec les dernières générations...
 
J'ai donc regardé ce qui se fait chez HTC sur du Android mais je me méfie des retours que j'ai eu et mon test d'android sur une plateforme virtuelle me laisse un gout d'Os pour tech qui demande un peu de suivi.
 
Si quelqu'un a des pistes ou des conseils je suis donc ouvert à tout propositions.
 
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.


Message édité par torken le 12-04-2010 à 20:10:57
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 20:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Recherche pda/smartphone | 200€ max

 

Sujets relatifs
Votre avis pour mon futur smartphonerecherche d'un gsm avec des fonction
Avantages d'un GPS par rapport à un smartphone qui fait aussi GPSA supprimer
Marre de ne pas trouver le bon smartphone !!Conseils sur choix d'un smartphone entrée/milieu de gamme
Utilisation médicale : PDA ou Smartphone ?Choix de smartphone
Choix Smartphone.Smartphone avec GPS
Plus de sujets relatifs à : Recherche pda/smartphone | 200€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR