|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Smartphone pas trop cher avec bon APN ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:46:58 |
lelustre | Bonsoir.....moins de 150 € avec tes critères, cela ne sera pas possible....
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bonsoir,
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Une occasion récente t intéresserait? --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
the_bhaal PSN : me demander... | Non, pour moi ça aurait été différent, mais pour un cadeau je ne préfère pas. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
grotius | effectivement pour 150E cela va etre dur. Y a bien le xperia U chez free pour 170E qui est pas loin de tes criteres et dans le haut du panier dans cette gamme de prix. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 07:26:39 |
grotius | compare a quoi ? a L iphone 5 ou a un smartphone chinois ? Il a l air correct dans cette gamme de prix, sony prend toujours soin de la partie photo
|
boul7 |
the_bhaal PSN : me demander... | Merci à vous. En faite je (re)précise que c'est pour téléphoner / envoyer des SMS (& MMS) / prendre des photos / eventuellement mettre de la musique. Car pour ce qui est d'Internet, ce n'est pas dans le forfait opérateur pris. Malheureusement je ne peux pas lui prendre un téléphone chez mon opérateur car il serait bloqué chez lui une année du coup... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-12-2012 à 22:17:32 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lelustre |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Autrement, que pensez-vous également du Samsung Wave 3 (http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-wave-3-p12639.html) Ou bien de celui-là (WIKO) : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] m-noir.htm
NB : Pas trop gros/grand (moins de 4 pouces), avec des bords arrondis ça pourrait etre sympa aussi... Message édité par the_bhaal le 07-12-2012 à 15:00:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, je ne sais vraiment pas lequel choisir : - Le Nokia 500 : le manque du flash peut etre génant... (a l'avantage d'avoir une version noire dispo) - Le Nokia 700 : Il a l'air très sympa, mais plus disponible en noir à ce prix. Et Sybian, je ne sais pas trop ce que ça donne... (en plus en cas de soucis, Grosbill, c'est vraiment à éviter). - Le Nokia 710 : Il fait très cheap. - Le Sony Xperia U : Il a l'air très sympa, mais trop peu de mémoire je pense ; non extensible. L'APN semble passable d'après les tests. - Le Motorala Atrix : ? Qu'en dites-vous ? (peut-etre hors budget en faite...) Que faire ?! Message édité par the_bhaal le 07-12-2012 à 15:02:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui, mais trop tard, c'est pour un cadeau de noel (et il faut que je me dépeche). [Si j'achète par exemple le Nokia 700 en allemagne, ça revient au meme que l'acheter en France ? j'aurais aussi le téléphone et le manuel en français ou pas ?] Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 07-12-2012 à 16:28:52 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
--------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
the_bhaal PSN : me demander... | Que penser du Nokia Lumia 800 également ? (en supposant que je puisse augmenter ma limite maxi à 50€ de plus) Bon, je ne sais pas trop lequel choisir... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 07-12-2012 à 21:16:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Qu'est-ce qui est le plus agréable à l'utilisation : Symbian ou WP ? Je suis donc entre tous ces choix : Nokia 500 (146€) (Je supprime le Atrix car trop grand et un poil plus cher aussi) Le Nokia 800 est-il meilleur que le Nokia 710 ? Quid de la comparaison avec le Nokia 700 ? Je devrais finir par réussir à me décider je pense. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-12-2012 à 12:35:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-12-2012 à 16:40:57 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ok, va pour le lumia 800 alors ! D'un autre côté, couplé à un abonnement Free 2€, c'est un peu bridant... NB: c'est dommage qu'il n'y ait pas de capteur (photo) à l'avant du tél par contre... Message édité par the_bhaal le 12-12-2012 à 13:41:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 09-12-2012 à 10:54:41 |
the_bhaal PSN : me demander... | Pas de chance les 50€ remboursés chez Nokia c'est en France seulement... :-/ --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon Lumia 800 expédié (j'ai meme oublié de cocher la case pour le papier cadeau...) ! En esperant qu'il soit bien à la hauteur espérée.
flash_gordon | Repondu en MP. Message édité par flash_gordon le 10-12-2012 à 18:03:36 |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens de penser à un truc vraiment bête... Sachant que je l'ai commandé en Angleterre (Amazon UK), il n'y aura pas de problème avec le chargeur secteur ? Est-ce que c'est bien le même qu'en France ? (oh là là !) Message édité par the_bhaal le 12-12-2012 à 13:16:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben ouais, mais ce n'est pas pour moi le téléphone et je dois donc le garder mon chargeur d'iPhone. Bon par contre, sur ce lien : http://discussions.nokia.com/t5/No [...] -p/1288641, un expert dit qu'il faut toujours utiliser un "Chargeur Rapide USB Nokia origine AC16 ". Donc tu es sûr que n'importe quel chargeur convient, y compris celui de l'iPhone ? Le chargeur d'origine coûte super cher en plus... J'aurais dû le prendre en France, à 25€ de plus et j'aurais eu la carte de 50€ de remboursement en plus... Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 12-12-2012 à 18:38:23 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
flash_gordon |
|
the_bhaal PSN : me demander... | ok
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |