Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix smartphone utilisation basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix smartphone utilisation basique

n°1270514
belzecat
Posté le 25-11-2012 à 00:17:23  profilanswer
 

Bonjour-bonjour.
 
J'ai un cadeau à faire, et ça va être un smartphone. Et je constate que je n'y comprend plus rien avec les téléphones malgré un métier technique :-) Moi-même j'utilise LG KP500 qui a déjà trop de features pour moi :-)
 
Ainsi son utilisation va être basique:
-Facebook
-Twitter
-Mail
-Actualités
-Un ou deux petits jeux basiques
-Eventuellement téléphoner :-)
-Pourquoi pas wifi
-GPS  
 
Bref, utilisation assez banale, pas forcément une bête de course.
J'oublie quelque chose. Ah oui, le budget de 150e ou en dessous, le plus en dessous le mieux :-)
 
Neuf ou occaz en bon état (si vous en avez :-) ).
 
C'est quoi le meilleur plan dans ce cas?
 
Merci-merci.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 00:17:23  profilanswer
 

n°1270750
Pwill
Deux fois Né
Posté le 25-11-2012 à 12:41:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche exactement le même type de conseil et je suis prêt à m'orienter vers un smartphone d'occaz en bon état !
J'ai l'impression que le meilleur rapport qualité prix autour de 100/120€ serait le Samsung Galaxy S ?


Message édité par Pwill le 25-11-2012 à 12:42:18

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°1270759
gregolak
Posté le 25-11-2012 à 12:48:22  profilanswer
 

Le Galaxy S me semble en effet un bon choix.
 
Le seul petit bémol c'est que les versions les plus récentes d'android ne sont pas installables (ou pas facilement) dessus.  
(Mais c'est un problème qu'aura tout smartphone d'occasion, et personnellement je ne trouve pas ça bien grave).

n°1275425
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 28-11-2012 à 14:54:44  profilanswer
 

je suis actuellement en recherche du même type de smartphone, de plus pas trop "gros"....je pense que je vais partir sur un Sony xperia U qui tourne sous ICS visiblement.
y'a 15 jours, sony remboursait 30 euros , il revenait a 169 euros (neuf) .....avec les fêtes, une  telle offre devrait surement revenir...

 

si quelqu'un a une autre suggestion (HTC, SAMSUNG) dans la même gamme de prix, je suis preneur  :o


Message édité par Eldricht le 28-11-2012 à 14:56:40

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°1275543
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 28-11-2012 à 15:52:12  profilanswer
 

Et le ZTE Blade S ? A 69 euros chez Free :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Aide choix smartphone utilisation basique

 

Sujets relatifs
Choix TAB - ou AUTRE...NFC sur smartphone
besoin d'aide achat smartphone moins de 100€Besoin d'aide : durée max d'un message sur repondeur...
Conseil dans le choix d'un smartphoneBesoin d'aide pour choisir premier smartphone
Plus de sujets relatifs à : Aide choix smartphone utilisation basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR