Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?

n°498523
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 18-07-2010 à 13:16:00  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de choisir un nouvel opérateur mais la j'ai un peu peur , pouvez vous me confirmer tout ca :
 
1)
Virgin mobile bride son reseau a 380kb/s (40ko/s) car reseau orange)
Orange mobile bride son reseau a 380kb/s (40ko/s)
Bouygues tel bride les telechargement à maxi 5mo
SFR : pas de tel limitation à priori.
 
J'ai lu de la merde ou c'est bien ca ?
ps: je ne parle absolument pas de limitation activée après avoir téléchargé 500mo par mois par exemple, mais bien de conditions réelles.
 
2)
Concernant ces limitations de 500mos par exemple, tout les opérateurs en ont ? Chez sfr par exemple, ayant dépassé plusieurs fois ce seuil, je n'ai jamais été limité.
 
3)
Chez ces opérateurs, y a t'il des limitations concernant les ports disponibles sur les mobiles (genre à une époque chez sfr, je ne pouvais faire tourner  que des applis qui utilisaient le port 80 (http, webservices), donc pas de soft genre ftp, ssh, etc)
 
4)
Question finale  donc:  pour profiter d'internet de façon optimale (ou décente).. chez qui aller ? SFR semble le moins bridé.. existe t'il d'autres opérateurs que je ne connaitrais pas ?
 
Merci beaucoup


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:16:00  profilanswer
 

n°498590
ratatouill​e571
Posté le 18-07-2010 à 15:20:44  profilanswer
 

slt,
Je me pose les même questions  
Mais avec universal qui doit etre comme bouygue, c'est vrai cette histoire de 5Mo bridé ca stoppe net au bout de 5Mo ou ca bride lorsque qu'on franchis le cap des 5Mo, donc si on reprend un autres téléchargement tout de suite apres ca se réinitialise et niveau debit ca donne quoi chez eux? Reste a savoir à combien de Ko/s on passe une fois franchis ces 5Mo! Peut-etre tout dépend de la demande de bande passante pour qu'il y'ai repartion equitable entre abonnées....?
 
Sinon pour les 500Mo il me semble que c'est juste chez universal, chez les autres il me semble que c'est 250 voir même 200Mo
 
si quelqu'un a un lien qui explique clairement tout ceci je suis preneur j'ai beau chercher mais toujours les même réponses
@+

n°498830
CCyril2
Posté le 19-07-2010 à 00:11:17  profilanswer
 

Je suis en forfait Full Internet chez Sfr.
Je ne connais pas le fonctionnement des autres opérateurs,mais je peux au moins te dire ce qu'il en est chez SFR.
Déjà,si,il existe un bridage chez SFR. Au delà de 1Go par mois,le débit est bridé,mais je ne connais pas la vitesse exacte.
Ensuite,il me semble,à l'usage,que l'on est bien au dessus de 40ko/s chez SFR,en tout cas en zone 3G. Mais je n'ai pas effectué de mesures précises.
Enfin voila, quelques petites précisions,même si elles n'apportent pas grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?

 

Sujets relatifs
Hesitation opérateur avec internet "illimitée"utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
Suggestions de smartphone pour un béotienAide pour le choix d'un Smartphone please...
tél bridés juste pour le Voip mais pas le surf sur InternetQuel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
Accès impossible à Internet avec le BB 8520Smartphone et emission/reception Bluetooth
Forfait+smartphone à petit prixquestion android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone
Plus de sujets relatifs à : Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR