Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Regarder Molotov sur ma tablette à partir de mon smartphone,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder Molotov sur ma tablette à partir de mon smartphone,

n°2560392
tama35
Posté le 21-12-2020 à 22:21:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
En utilisation "nomade" je regarde parfois Molotov sur mon smartphone sous Android un pixel 3A mais l'écran est vraiment petit, je viens d'acheter une tablette 10" Samsung T510 sous Android qui a seulement le wifi et le Bluetooth est-il possible depuis le téléphone de regarder/transférer l'image de Molotov sur ma tablette dont l'écran est beaucoup confortable, si oui comment procéder?
 
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 22:21:44  profilanswer
 

n°2560393
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 21-12-2020 à 23:40:16  profilanswer
 

En principe oui suffit d'activer "point d’accès WiFi" dans les paramètres du téléphone et de raccorder en wifi la tablette avec le smartphone.  
 
Bien entendu la réception initiale se fera en 4G par le téléphone.

n°2560744
tama35
Posté le 25-12-2020 à 11:08:43  profilanswer
 

Merci beaucoup cela ne fonctionnait pas avec mon ancienne tablette c'est pourquoi j'avais des doutes mais avec la nouvelle tablette 10" Samsung T510 que je viens d'avoir pour Noël ça marche parfaitement avec ces conseils. Bonnes fêtes de fin d'année !


Message édité par tama35 le 26-12-2020 à 08:38:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Regarder Molotov sur ma tablette à partir de mon smartphone,

 

Sujets relatifs
Recherche smartphone 5G avec chiffrement de la carte microSDTablette ou Paper Tablet ? Besoin de vos conseils
Conseils d'achat d'une manette téléscopique pour tabletteCherche cadeau smartphone
Synchroniser compte mail POP3 du smartphone avec compte IMAP zimbraTablette 2 en 1
Conseil d'achat smartphoneChoix conseil tablette
panne tablette acer iconia one 7 B1-750Conseil achat smartphone < 6 pouces petit prix
Plus de sujets relatifs à : Regarder Molotov sur ma tablette à partir de mon smartphone,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR