Funkpeck a écrit :
Si j'éteins le téléphone, on est d'accord qu'à l'allumage j'aurai une demande de code PIN.
|
Oui, sauf que ça, ça ne sert à rien. C'est la sécurité de ta carte sim, pas de ton téléphone. Sans ce code on peut pas apeller, mais on peut utiliser le téléphone. ça fait des siecles que je l'ai désactivé tellement ça sert à rien. (ça avait une utilité il y a 15 ans quand les contacts et SMS étaient stockés dans la sim..)
Funkpeck a écrit :
Ce qui m'intéresse, c'est la demande de code de déverrouillage (PIN ou spécifique) après chaque extinction de l'écran (dans mon cas c'est au bout de 30 secondes en général). C'est de ça dont vous parlez ?
|
Bien entendu, c'est de ça qu'on parle.
Funkpeck a écrit :
Si oui, je n'ai jamais réussi à trouver la manip sur 2 nokia (n95 et un plus ancien entrée de gamme), en dehors du classique [menu] + [#].
|
à ta décharge, les menus des symbian étaient vraiment catastrophiques pour retrouver ses petits.
Je n'ai plus de symbian donc je ne peux plus citer la manip de tête, mais je l'ai retrouvé là, en anglais :
http://www.knowyourmobile.com/noki [...] -nokia-n95
Ah au fait au passage, toi qui ne veut pas de smartphone, le N95, c'est justement un smartphone. Pas tactile certes, mais un smartphone quand même. (beaucoup de monde a tendance à confondre smartphone avec téléphone tactile).
Bon après, on a tous les deux dit plus haut que tous les téléphones supportent cette fonction, bon, je vais pas aller jusqu'à mettre ma main au feu là dessus, on va laisser une marge d'erreur et dire 99%, va pas me déterrer un nokia à 3€ avec écran de 1cm² pour me dire "regarde, celui-là 'a pas la fonctionnalité".