Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Je ne peux pas appeller la police avec mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux pas appeller la police avec mon portable

n°1520889
kingking
Posté le 15-09-2013 à 18:34:00  profilanswer
 

Il me dirige tout le temps vers le samu que je fasse le numéro des pompiers ou de la police.
Comment ça se fait ?  
Je peux porter plainte contre Orange ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 18:34:00  profilanswer
 

n°1520921
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-09-2013 à 19:55:25  profilanswer
 

Tu ne donnes pas beaucoup de détails pour ton problème... Avant de porter plainte, as-tu essayé d'appeler Orange pour vérifier que ton problème ne vient pas de ton mobile ? Quel numéro composes-tu ? 112 ? 17 ? 18 ? Avec un autre mobile toujours sur le réseau Orange, si tu compose ces numéros, est-tu redirigé vers le bon service ? Avec une autre carte SIM ? S'il y a un souci de routage de tes appels, ce qui peut arriver (un système informatisé n'est jamais parfait), ils pourront le comprendre et le résoudre pour que ça n'arrive plus, c'est plus constructif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Je ne peux pas appeller la police avec mon portable

 

Sujets relatifs
choix d'une 1ère tablette en complément portable 17"Moyens de localiser un telephone portable
Aide choix portableQuel portable/smartphone pour 70/80 Euros ?
Portable Android performant : 4" 720p, bon CPU ça existe ?Portable type Blackberry
sos sos problème sms mon téléphone portable venant du 38015Quel portable Dual sim active ?
Trouver son numéro IMEI après un Vol de portable 
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux pas appeller la police avec mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR