Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel portable/smartphone pour 70/80 Euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable/smartphone pour 70/80 Euros ?

n°1505460
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 27-08-2013 à 12:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le téléphone de ma femme commence à donner des signes de faiblesses et elle souhaiterait en changer ! Son utilisation du téléphone est très simple : Appel, SMS/MMS et éventuellement quelques photos. Et tout ça dans un smartphone de petite taille (3,5'').
 
Elle est loin de s'y connaitre en informatique et ne désire pas forcément passer sur un OS particulier ni n'a de réel attente quand à la vélocité de la machine... Une autonomie correcte de plusieurs jours serait par contre le bienvenue pour elle !
 
J'ai essayé de regarder les smartphones qui se faisaient sur CDiscount (j'ai l'habitude de faire des achats sur ce site) et j'avoue que je ne sais pas trop quoi prendre ni ne connait réellement les smartphones qui se situent dans cette gamme de prix. Pour vous faire une idée de ce qu'elle avait avant, elle possédait un téléphone du genre Samsung Player Star 2 (il me semble mais je n'ai jamais fais réellement attention).
 
J'avais bien cru comprendre que le ZTE Blade S était pas mal pour ce prix mais il ne se fait plus à priori...
 
Après quelques recherches rapide, je tombe sur ces téléphones :
- Samsung Galaxy Y
- Samsung Wave Y
- Acer Liquid Z2
- Nokia Asha 305
- ZTE Kis Lite Noir
- Huawei G7500
- Limite le LG Optimus L3 (~80€)
 
Mais je ne connais pas leurs fiabilités, leurs autonomies moyenne pour une utilisation "basique", ni quel est le meilleur rapport qualité/prix ?! (On va éviter les téléphones avec "claviers" et rester sur des téléphones "tactiles" vu qu'elle avait ça avant...)
 
D'avance merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 12:10:49  profilanswer
 

n°1505608
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 27-08-2013 à 15:13:05  profilanswer
 

Bon, à priori et suite à des conseils avisés, je risque de me lancer vers le Acer Liquid Z3 ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Quel portable/smartphone pour 70/80 Euros ?

 

Sujets relatifs
Nettoyer le circuit d'un smartphone disfonctionnel[CONSEIL]Smartphone environ 100€
smartphone -de 200e 4,5 a 5"perdue parmi les tablettes <150 euros
Précautions avant changement de smartphone.[Résolu] Smartphone, budget 250 euros
Smartphone à 200€ Maxi ?Controle du smartphone par bluetooth
Conseil d'achat - Smartphone Android 4G 
Plus de sujets relatifs à : Quel portable/smartphone pour 70/80 Euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR