|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je quitte mon smartphone pour un telephone 2G sans GPS |
sicqo unleash the dragon... | Salut |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 08:51:24 |
flash_gordon | C'est con vu que les opérateurs vont éteindre la 2G |
sicqo unleash the dragon... | Quand ? |
sicqo unleash the dragon... | OK On en vend encore pas mal parce qu'il y a une démande |
sicqo unleash the dragon... | 2020 apparement |
hido45 | Des téléphones simples compatibles 3g on en trouve encore : http://mobile.free.fr/fiche_mobile [...] fiche.html |
sicqo unleash the dragon... | un peu cher, non?
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Tu peux utiliser ton téléphone actuel et tu coupes le gps, les données mobiles et le wifi. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
sicqo unleash the dragon... | J'y ai pensé |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 22:09:36 |
flash_gordon | Bah peut-être que tu devrais lire complètement l'article que tu as posté plus haut, qui justement dit que se separer du telephone etc comme tu veux faire, c'est une fausse solution. Message édité par flash_gordon le 31-08-2018 à 22:26:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sicqo unleash the dragon... | Je ne cherche pas à me couper d'internet. Il est trop omniprésent. |
flash_gordon | Ben oui, mais c'est justement ce qu'explique l'article plus haut (que tu as toi-même linké). Ta manière de faire est la mauvaise. Message édité par flash_gordon le 31-08-2018 à 22:54:14 |
hido45 |
|
grotius |
|
sicqo unleash the dragon... | j'ai bien précisé que je n'ai jamais eu FB et autres réseaux sociaux sur mon smartphone
|
Andorria | Achète un iPhone |
sicqo unleash the dragon... | |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
sicqo unleash the dragon... | Génial Alors quel est le regards des autres, famille ? Tu t'en sors comment pour le GPS voiture ? |
sicqo unleash the dragon... | |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Andorria |
|
sicqo unleash the dragon... | des smartphones à 10€ j'en connais pas donc ça restera toujours plus cher.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
T'as qu'à envisager ton smartphone comme un téléphone portable pour vieux type Doro. Et puis pour te prémunir de la tentation, tu prends un Wiko à 50 euro juste bon pour les sms et le MP3. Message édité par mini-mousaille le 08-09-2018 à 19:02:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sicqo unleash the dragon... | pourquoi payer 50€? quand t'en a à 10€ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
franckymania |
|
franckymania |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peugeot 3008 et GPS | [Droits du travail] Mail pro sur smartphone perso |
recherche ancienne messagerie humour de telephone portable | facebook et nouveau téléphone |
[Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Changement de téléphone |
Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) | vivre sans téléphone |
utilisez-vous + votre smartphone ou votre PC ? | |
Plus de sujets relatifs à : je quitte mon smartphone pour un telephone 2G sans GPS |