Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  utilisez-vous + votre smartphone ou votre PC ?

 


vous préférez utiliser votre smartphone / votre tablette ou votre PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisez-vous + votre smartphone ou votre PC ?

n°55394882
-GTO-
Posté le 31-12-2018 à 18:17:00  profilanswer
 

Je lance un sondage alacon :o  et un débat pour savoir si vous, en tant que geeks, vous préférez utiliser votre smartphone ou bien votre PC pour la navigation sur les forums ou sur internet.
 
Pour ma part, j'ai un smartphone mais pour de la navigation et participation sur divers forums et sites internet je préfère utiliser mon PC car je trouve ça plus confortable, et aussi par habitude car ça fait plus de 17 ans que je fait comme ça (j'ai 37 ans). J'arrive pas à prendre l'habitude d'utiliser beaucoup mon smartphone pour ça car pour moi c'est assez inconfortable.
 
J'utilise mon smartphone principalement quand je suis pas chez moi pour consulter vite fait mais dans l'absolu je préfère attendre d'être chez moi pour aller sur mon PC pour pas mal de choses. Je trouve le smartphone pratique mais j'aime bien le "grand" écran du PC et son clavier qui sont tout les 2 plus confortables à l'usage.
 
Et vous? Etes vous comme moi un geek rétrograde :o attaché à son PC ou bien vous avez pris l'habitude d'utiliser votre smartphone pour la majorité des tâches que vous effectuez sur internet?
 
On peut aussi parler des tablettes si certains d'entre vous préfèrent utiliser ça plutôt qu'un PC ou un smartphone. :jap:


Message édité par -GTO- le 31-12-2018 à 22:23:26
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 18:17:00  profilanswer
 

n°55396029
Rem82
Posté le 31-12-2018 à 21:27:40  profilanswer
 

Il manque l'option "J'ai un smartphone mais pas de PC" :o

n°55396251
-GTO-
Posté le 31-12-2018 à 22:25:06  profilanswer
 

Rem82 a écrit :

Il manque l'option "J'ai un smartphone mais pas de PC" :o


 
c'est ajouté! :o Mais ça a réinitialisé le sondage.

n°55396353
Rem82
Posté le 31-12-2018 à 22:45:37  profilanswer
 

Thanks :jap:
 

n°55473083
-GTO-
Posté le 09-01-2019 à 20:50:27  profilanswer
 

up!

n°55479284
mbl
Posté le 10-01-2019 à 13:51:50  profilanswer
 

Il manque obiwan kenobi.


---------------
-3dB
n°55806732
kl98
Posté le 16-02-2019 à 03:04:23  profilanswer
 

mbl a écrit :

Il manque obiwan kenobi.


Puis-je vous demander qu'est-ce que le terme « Obiwan Kenobi » signifie sur ce contexte ? Je suis une nouvelle utilisatrice ici et je vois toujours une option « Obiwan » aux sondages et je ne le comprends pas...  :??:  
 
Euh alors... je préfère utiliser mon PC pour de la navigation d'internet aussi... je tape trop lente sur mon smartphone et je pense que des sites web sont généralement mieux sur le PC que le smartphone. J'ai 20 ans et j'ai reçu mon 1er smartphone et mon 1er PC autour de même temps quand j'avais environ 13 ans.

n°55816894
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-02-2019 à 23:04:56  profilanswer
 

kl98 a écrit :


Euh alors... je préfère utiliser mon PC pour de la navigation d'internet aussi... je tape trop lente sur mon smartphone et je pense que des sites web sont généralement mieux sur le PC que le smartphone. J'ai 20 ans et j'ai reçu mon 1er smartphone et mon 1er PC autour de même temps quand j'avais environ 13 ans.


 
Intéressant comme témoignage, surtout à ton âge (20 ans) où le PC est délaissé pour le smartphone car votre génération est "née" avec le smartphone et fais tout avec... :jap:  
 
(obiwan kenobi est une réponse "botte-en-touche" de geeks ;) )

n°55989422
kl98
Posté le 09-03-2019 à 22:04:57  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Intéressant comme témoignage, surtout à ton âge (20 ans) où le PC est délaissé pour le smartphone car votre génération est "née" avec le smartphone et fais tout avec... :jap:  
 
(obiwan kenobi est une réponse "botte-en-touche" de geeks ;) )


Ouais je pense que mes amis et mes camarades de classe (qui ont le même âge) préfèrent utiliser principalement le smartphone aussi ! On utilise le PC pour des devoirs et des choses similaires bien sûr.
 
(Merci aha !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  utilisez-vous + votre smartphone ou votre PC ?

 

Sujets relatifs
Témoignage : ce faire rembourser son PC en panneRisque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?
Plus de sujets relatifs à : utilisez-vous + votre smartphone ou votre PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR