Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Probleme bouton home avec kit transparent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°659628
grichka59
Posté le 09-05-2011 à 20:50:29  profilanswer

Bonsoir :) ,

Je viens de finir d'installer un kit transparent pour iphone comme celui ci : http://www.reparation-iphone-ipad. [...] one-4.html

Tout s'est bien deroulé , j'ai aussi changé le carenage intermediaire (contour metallique) et il a donc fallu tout demonter de A a Z .

Seulement , lors du remontage , je voulais voir si je preferais garder un bouton home blanc , ou noir , j'ai choisi le noir , il a donc fallu poser des capsules en dessous de ce bouton , et quand j'ai remonté la vitre + LCD + tactile , j'ai vu que le bouton home etait trop bas , j'ai donc rajouté un bout de papier pour le surelever legerement et pour qu'il soit de la meme hauteur , avec succes (sauf le locquet de verouillage de la nappe du bouton home qui s'est cassé :/ , j'ai mis du scoche...)

Je remonte tout le telephone , et j'allume , ça marche , tout marche , seulement le bouton home est extremeent peu sensible , il faut vraiment apuyer fortement pour qu'il marche , cependant j'entent le petit clic ...

Alors , pour vous c'est le papier qui fait ça ? ou le scoch , ou le mecanisme du bouton ? Le bouton est neuf et je ne l'ai jamais monté ni testé avant ...

Ou alors la fiche du bouton qui a pris cher ?

Je ne sais pas si beaucoups de personnes pourront me repondre , mais j'ai une flemingite aigue a tout devoir redemonter pour ce foutu bouton home .......

Merci a vous :)

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 20:50:29  profilanswer

n°659661
grichka59
Posté le 09-05-2011 à 22:01:28  profilanswer

Je viens de deplacer le sujet , excusez moi de la gene.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Probleme SAV avec Cordon ElectronicsProblème interférence avec d'autres communications
Problème avec un alcatel 511Problème Samsung D900E : mode photo "Erreur de prévisualisation"
Probléme mise a jour androidCarte mémoire problème
probleme sony ericson w995Probleme synchronisation Palm et windows vista
Probleme de Wi-Fi sur mon Samsung Galaxy s GT-I 9000Probleme telechargement application sur nouvelle tablet
Plus de sujets relatifs à : Probleme bouton home avec kit transparent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR