Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème interférence avec d'autres communications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème interférence avec d'autres communications

n°658048
vincentpsg
Posté le 06-05-2011 à 00:16:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'abord, je m'excuse pour le titre du sujet, qui n'est pas très clair (et c'est peut etre aussi la raison pour laquelle je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème!).
 
Depuis hier, j'ai un soucis avec mon téléphone portable, un Samsung Player Style.
Dès que l'on m'appelle, au bout de quelques dizaines de secondes, je n'écoute plus mon interlocuteur, et à la place j'écoute quelqu'un d'autre (un inconnu!) parler,
à chaque fois une personne différente! Cette personne semble être dans une conversation téléphonique, elle ne m'entend pas et je n'entend que cette personne, pas son interlocuteur!
 
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la raison de ce problème (problème de téléphone? du réseau Orange?) ou si quelqu'un avait déjà eu ce problème.
 
j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé de concluant. j'ai tenté d'appeler le service technique d'orange, et un message enregistré me dit de rappeler avec un téléphone fixe...que je ne possède pas!
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 00:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Problème interférence avec d'autres communications

 

Sujets relatifs
Problème avec un alcatel 511Problème Samsung D900E : mode photo "Erreur de prévisualisation"
Probléme mise a jour androidCarte mémoire problème
probleme sony ericson w995Probleme synchronisation Palm et windows vista
Probleme de Wi-Fi sur mon Samsung Galaxy s GT-I 9000Probleme telechargement application sur nouvelle tablet
Problème d'écran sur Navigon 40 Premiumproblème avec Talkies walkies T4302 (URGENT)
Plus de sujets relatifs à : Problème interférence avec d'autres communications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR