Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme sony ericson w995

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sony ericson w995

n°645392
Gyom89
Posté le 04-04-2011 à 23:07:59  profilanswer
 

Bonjour,
depuis hier après-midi j'ai un problème avec mon SE W995 : depuis hier il ne trouve plus de réseau. Il m'affiche toutes les barres de réseau mais a la place du nom de l'opérateur, il me marque aucun accès réseau. Mon père et mon frère sont chez le même opérateur et ils n'ont aucun problème.
J'ai allumé / éteins le téléphone une dizaine de fois, j'ai lancé des recherches manuelles du réseau mais rien a faire ca ne change rien. En plus j'ai l'impression qu'il cherche vraiment du réseau parce que ma batterie se vide très vite. Est-ce mon téléphone qui a laché? ou un autre probleme?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 23:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probleme sony ericson w995

 

Sujets relatifs
Probleme synchronisation Palm et windows vistaProbleme de Wi-Fi sur mon Samsung Galaxy s GT-I 9000
[Android] Sony LiveView et réveilProbleme telechargement application sur nouvelle tablet
Problème d'écran sur Navigon 40 Premiumproblème avec Talkies walkies T4302 (URGENT)
Probleme de recovery sur HTC Magiccréer live wallpaper pour sony ericsson x10 mini pro
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo VDUALSIM Iphone 4 Problème accès menu applications sim
Plus de sujets relatifs à : probleme sony ericson w995


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR