Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Est-ce possible de desimlocker un téléphone lorsqu'on a changé d'opéra

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1015412
Salyen
Posté le 25-02-2012 à 22:15:12  profilanswer

Bonjour, j'ai un vieux téléphone portable Sony Ericsson z710i Rip Curl que je voudrais filer à mon père qui a un un téléphone encore plus vieux. J'étais chez Bouygues (ensuite j'ai pris un autre tél), maintenant je suis chez Free et mon père aussi. ET bien sûr je n'avais pas désimlocké le z710i, donc quand je mets la carte sim Free, le téléphone indique qu'il faut mettre un carte sim correcte. Est-ce que c'est parce qu'il est encore simlocké? Est-il possible de le désimlocké si je n'ai plus de compte chez BT?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 22:15:12  profilanswer

n°1070692
Max_B
Posté le 28-04-2012 à 15:13:17  profilanswer

Bonjour  

Pour desimlocker les mobiles pour passer chez free contacter Direct Technique.
C'est une entreprise à Paris dans le quartier de l'opéra, ils peuvent vous le faire pour pas cher.
Par contre si vous êtes en province, faut leur expedier le téléphone en colissimo suivi.

Ici leur site désimlockage NOKIA

Message édité par Max_B le 19-08-2012 à 19:32:38

---------------
Max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
téléphone petit budgetTopic de ceux qui attendent leur téléphone commandé à Free Mobile.
Quel est le téléphone avec la plus grosse puissance de haut parleur ?quel telephone pour free 2euros/mois
phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!!Déblocage téléphone délai 4 semaines ???
Choix du téléphone ?Meilleur appareil photo pour téléphone - de 70 euros
une carte SIM peut elle endommager un téléphone ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de desimlocker un téléphone lorsqu'on a changé d'opéra

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR