|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le téléphone avec la plus grosse puissance de haut parleur ? |
Graham Greene | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Graham Greene le 14-02-2012 à 13:37:14 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:13:22 |
carlcoxxx | Nokia |
Jojo337 Pseudo à numéros | Nokia ont des sons plutot de mauvaise qualité... je partirais sur Samsung galaxy S. --------------- Sauce |
Graham Greene |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Graham Greene |
Message édité par Graham Greene le 14-02-2012 à 15:21:44 |
Kerri | y'a des mobile conçus exprès, le htc surround par exemple Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 14-02-2012 à 15:24:16 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
carlcoxxx |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Je parle au niveau des haut parleurs mais bon. Puis avec son budget pas facile de trouver un si bon son. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 14-02-2012 à 19:53:35 --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:44:59 |
Graham Greene |
|
drosopod MrDroso |
En qualité d'ecoute casque, c'est juste un regal comparé à un iPod. Beaucoup plus riche, plus clair .. Par contre pour avoir eu un N96, ça envoie du tres lourd pour la musique, mais il beug (c'est plutot des ralentissement, le lecteur musical etait concerné )de temps à autre meme avec la derniere MaJ. solution etre patient, attendre plus de 30secondes pour consulter un sms ou changer sa musique de temps en temps ça met en rogne. Dommage, sinon il aurait eté vraiment fou de mon avis! Surtout si tu veux faire du velo, un N96 ne crains pas trop la pluie Message édité par drosopod le 14-02-2012 à 20:00:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Graham Greene |
|
Graham Greene | franchement |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 21:40:13 et pourquoi pas simplement un bon casque sinon ? |
Graham Greene | pas possible avec le casque vélo et les écouteurs ça flingue les oreilles en plus d'isoler des sons extérieurs
|
Graham Greene | évidemment je vais pas mixer à vélo quoique ça peut être marrant |
Graham Greene | je pense que celui la pas de doute il crache quoi suffit d'aller à partir la 6ème minute de cette présentation :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel telephone pour free 2euros/mois | phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!! |
Déblocage téléphone délai 4 semaines ??? | Choix du téléphone ? |
Meilleur appareil photo pour téléphone - de 70 euros | une carte SIM peut elle endommager un téléphone ? |
Désimlocker téléphone Sony Ericson w580i universal mobile | Recherche boutique téléphone sur Rouen |
Choix téléphone | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le téléphone avec la plus grosse puissance de haut parleur ? |