Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!!

n°974360
apache_95
Posté le 28-01-2012 à 08:39:40  profilanswer
 

bonjour, j'ai commandé un téléphone le 23 janvier 2012 avec abonnement sfr sur le site " phone and phone " qui doit étre livré dans un point relais prés de chez moi, j'ai reçu un mail le 27 janvier comme quoi il été dispo au point relais, je m'y rends et à ma grande surprise lorsque j'ouvre le paquet chez moi, le téléphone n'été pas dans sa boite, par contre la carte sim y été !!! j'ai envoyé un mail à phone and phone, je vais également leur envoyé une lettre recommandée avec AR !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 08:39:40  profilanswer
 

n°974394
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-01-2012 à 09:22:03  profilanswer
 

Salut
quand tu as pris le paquet au relais le paquet était il intact ?


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°974399
apache_95
Posté le 28-01-2012 à 09:26:45  profilanswer
 

non je me suis aperçu chez moi en regardant bien le paquet qu'il y a eu une petite ouverture discréte bien refermée mais bon je me prépare à une dure bataille car dans ce genre de litiges j'imagine que c'est compliqué, qui croire ?

n°974442
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-01-2012 à 10:01:03  profilanswer
 

Souvent le souci c'est qu'il est demandé de vérifier le colis lorsque tu en prends possession auprès du transporteur (ou du relais dans ton cas)
A partir du moment où tu as pris possession du colis sans émettre de réserve rien n'oblige le vendeur à te croire.
Qui a volé le portable ?
Le vendeur ? Aucun intérêt.
Le transporteur ? Pourquoi pas.
Un employé du relais ? Pourquoi pas.
Toi ? Pourquoi pas.
Comme tu le vois, il y a tellement de possibilité qu'il faut compter sur le côté commercial de Phone and Phone.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°974485
apache_95
Posté le 28-01-2012 à 10:39:43  profilanswer
 

je ne pense pas que phone and phone prends en compte le constat du commerçant, si je le connais il peut trés bien étre de mon coté !! et puis il en à rien à battre, il reçoit des colis de plein de transporteur

n°974491
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-01-2012 à 10:43:51  profilanswer
 

Je ne te dis pas que c'est lui, je te donne toutes les possibilités que peut envisager Phone and Phone.
Je te souhaite de recevoir un autre téléphone en tous les cas.
Tiens nous au courant.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°974493
apache_95
Posté le 28-01-2012 à 10:44:49  profilanswer
 

oui biensur, je sais bien ; ), je tiendrais au courant de ce qui suit

n°974863
CBRS
Posté le 28-01-2012 à 14:48:35  profilanswer
 

Désolé pour toi. :/

 

Demande à SFR de bloquer ce portable à partir de son code IMEI (International Mobile Equipment Identity) visible sur son emballage.

 

Cela va rendre le téléphone inutilisable (à moins qu'une parade existe de nos jours pour les voleurs :??: ) et de plus cela appuie ta bonne foi étant donné que tu serais idiot de monter cette histoire tout en demandant son blocage si ce n'est pas automatique chez les opérateurs.

 

Je te souhaite que ca s'arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par CBRS le 28-01-2012 à 14:49:56
n°974882
coke15
Allons-y !!
Posté le 28-01-2012 à 14:59:25  profilanswer
 

CBRS a écrit :


 
(à moins qu'une parade existe de nos jours pour les voleurs :??: )


 
 
malheureusement oui
 
depot de plainte pour forcer ton operateur a trouver ou et quel numero est associe ce mobile,si pas "parader"
 


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°975045
apache_95
Posté le 28-01-2012 à 16:39:45  profilanswer
 

alors là c'est la meilleure, le voleur est un expert, il a décollé l'étiquette derriére la boite pour pas qu'on le bloque !!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 16:39:45  profilanswer
 

n°975072
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 28-01-2012 à 16:56:06  profilanswer
 

Ça montre que le mec n'en est pas à son coup d'essai.
Il connaît la possibilité de bloquer le téléphone à partir de son code IMEI donc cela vaudra surement le coup de porter plainte.
Phone and phone ou SFR doivent avoir la possibilité de bloquer l'appareil car ils connaissent le numéro de série et le code IMEI du téléphone qu'ils t'ont envoyé.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°975076
apache_95
Posté le 28-01-2012 à 16:58:46  profilanswer
 

ah bah ça les livreurs c'est des experts, le pire c'est qu'il a du le revendre déjà !!! oui le magasin doit avoir lenuméro de imei


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!!

 

Sujets relatifs
Déblocage téléphone délai 4 semaines ???Choix du téléphone ?
Meilleur appareil photo pour téléphone - de 70 eurosune carte SIM peut elle endommager un téléphone ?
Désimlocker téléphone Sony Ericson w580i universal mobileRecherche boutique téléphone sur Rouen
Choix téléphoneLe meilleur téléphone pour la reception GSM
Votre avis sur le téléphone ZTE F160PB lecture sur le phone des média du pc
Plus de sujets relatifs à : phone and phone !!! téléphone non dans sa boite !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR