Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé un Galaxy ACE le 1er février et je n'ai toujours rien reçu le 18 février. J'ai harcelé le service assistance : ils sont incapable de donner la moindre information sur ce problème. Tout ce qu'il savent répondre, et encore en insistant lourdement (conversation de plus de 30 minutes), c'est "il faut patienté" !
C'est lamentable.
Personnellement, j'ai fait une lettre à Free Mobile pour exiger le remboursement de mon abonnement du 1 mois de la carte SIM.
Et oui ! puisque pour commander un téléphone sur le site de Free il faut avoir activé sa carte SIM !
Le pire c'est qu'ils ont même pas l'intelligence de prévenir par mail ou lorsque l'on appelle le SA de dire clairement qu'ils sont incapable de livré dans les délai et de rembourser le mois perdu...
Ça serai la moindre des politesses et commercialement certainement plus efficace que de prendre les gens pour des imbéciles...
J'encourage toute les personnes dans ce cas à écrire et sur le forum et à Free Mobile pour réclamer un remboursement du mois perdu et de critiquer haut et fort leur pratiques commerciales.