Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Help!! pey t'on aller sur internet avec un samsung b2710 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!! pey t'on aller sur internet avec un samsung b2710 ?

n°1030555
herculanum
Posté le 12-03-2012 à 00:14:04  profilanswer
 

salut a tous ! petite question avant achat !  
 
peut t'on aller sur internet avec un b2710 ? ou plutôt peut t'on vraiment faire une recherche google avec ce dernier ?  
 
es confortable et pas ',trop,' long ????
 
merci de votre réponse rapide  
 
ps : avant tout j'ai éplucher le net et je n'est rien trouver ,vous êtes mon dernier espoir en ce qui concerne cette interrogation !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 00:14:04  profilanswer
 

n°1032215
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 13-03-2012 à 18:09:01  profilanswer
 

je l'ai depuis 1 mois, pas de soucis pour de petites recherches de temps en temps. Google map fonctionne bien aussi par contre c'est parfois un peu lent j'avoue par rapport à un smartphone mais ça reste correct.
excellent tel costaud avec une super autonomie, j'en suis très satisfait.

n°1032454
herculanum
Posté le 13-03-2012 à 22:48:23  profilanswer
 

frantic machine a écrit :

je l'ai depuis 1 mois, pas de soucis pour de petites recherches de temps en temps. Google map fonctionne bien aussi par contre c'est parfois un peu lent j'avoue par rapport à un smartphone mais ça reste correct.
excellent tel costaud avec une super autonomie, j'en suis très satisfait.


 
 
génial enfin une personne qui a ce téléphone ! es t'il possible d'installer google map off line ? l'autonomie avec le gps est bonne ou ca vaut un smartphone ?  
 
je pose pas mal de question car j'hésite entre le b2710 et le xcover s5690 , donc un smartphone ip67 comme le b2710 mais qui coûte le double. et si tu me confirme que l'autonomie n'est pas extra avec le gps ,que l'on ne peut pas installer de carte off line pour le gps,et que les recherche sont vraiment penible a faire avec le petit écran aie aie .
 
mais si tu trouve que l’écran est correct pour des recherche type : meteo , ciné ,que le gps ne bouffe pas trop de batterie , et si en plus on peut coupler le gps a une map offline avec la boussole !!?? j’achète !  
 
bref je parle beaucoup mais en gros les questions sont :
 
autonomie avec le gps ?  
lent sous google map, cad ?  
la navigation est agréable ou c'est un calvaire ? (internet)  
peut t'on installer des applications tiers ? ou le système ne le permet pas ? ( tel que trek buddy ou autre google map off line ? )
 
 
merci :)  
 

n°1032474
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 13-03-2012 à 23:16:35  profilanswer
 

Google map est préinstallé dans le tel, pour le gps je ne peux pas te dire je ne m'en sert pas.
 
je vais peu sur internet à part pour chercher des fond d'écran et google map après ça dépend de ton utilisation, moi c'est surtout appels vocaux et sms, si tu veux surfer pas mal ça sera limite, le xcover sera mieux mais ce n'est pas le même prix et la même catégorie de tel.
 
Si tu veux plus d'info sur le 2710 tu peux télécharger le manuel fr en pdf ici : http://www.samsung.com/be_fr/consu [...] SE-support
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1032485
herculanum
Posté le 13-03-2012 à 23:33:31  profilanswer
 

J'ai télécharger le manuel ,mais rien n'indique vraiment ce que peut faire l'os ,car je vais l'utiliser pour de treeeeeees longue randonné 2 a 3 jours. Donc de temps en temps un point sur ma position a l'aide du gps,et des recherches sur les refuges disponibles. la boussole doit etre facile a mettre en route je pense ? bref il est vrai que c'est deux cathégories et ca me pose problème, pas évident comme choix .. merci de ton aide :)

n°1032499
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 13-03-2012 à 23:59:56  profilanswer
 

oui la boussole est facile à utiliser et l'écran est très correct et lisible c'est important sur google map notamment.
 
le xcover est sous android, plus pratique pour les applications mais 150 € de plus que le 2710.................

n°1032727
herculanum
Posté le 14-03-2012 à 10:50:30  profilanswer
 

certe 150 euro de plus ... pour la boussole magnétique en moins , l'altimetre en moins le coter invulnérable en moins mais meilleurs lisibilité ,et le coter couteau suisse . apres si tu me dit que l'cran est suffisant pour map et internet ,je pense que je vais franchir le pas ,car d'apres ce que j'ai compris on peut installer du offline avec le logiciel treck buddy :)

n°1032728
herculanum
Posté le 14-03-2012 à 10:50:48  profilanswer
 

merci de ton aide au faite ;)

n°1755056
babtouboy
Posté le 01-08-2014 à 13:21:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Je relance le sujet pour avoir des infos avant d'acheter ce téléphone.
 
Est il possible à ceux détenteur de ce fameux samsung gt b2710 de mettre quelques photos de l'écran du téléphone quand il est sur google map histoire de voir à quoi ressemble la carte.
Par exemple si on cherche une rue, la taper et voir comment ça affiche le résultat.
 
Autre question, le tph dispose d'un GPS et peut on l'utiliser comme navigateur genre comme un tom tom en gros.
Si avez vous aussi des photos pour voir à quoi ça ressemble?
merci par avance.
 
Enfin dernière question à la receptions des mails avec pieces jointes est il possible d'ouvrir les pièces jointes photos pdf etc?
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Help!! pey t'on aller sur internet avec un samsung b2710 ?

 

Sujets relatifs
choix d'un phone : photo+internetURGENT : quelle est l'autonomie du Samsung Galaxy Samsung Galaxy Xcove
Problème Activation Internet & MMS chez free / iphone 4Samsung Galaxy S2 et OS
avis urgent help : hp élite book 8760wConfigurer Nokia 6303i Classic pour internet Freemobile
HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - ConseilSamsung Wave 2 Configuration Hotmail
Unfreeze Samsung S5600 Player Star 
Plus de sujets relatifs à : Help!! pey t'on aller sur internet avec un samsung b2710 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR