frantic machine a écrit :
je l'ai depuis 1 mois, pas de soucis pour de petites recherches de temps en temps. Google map fonctionne bien aussi par contre c'est parfois un peu lent j'avoue par rapport à un smartphone mais ça reste correct.
excellent tel costaud avec une super autonomie, j'en suis très satisfait.
|
génial enfin une personne qui a ce téléphone ! es t'il possible d'installer google map off line ? l'autonomie avec le gps est bonne ou ca vaut un smartphone ?
je pose pas mal de question car j'hésite entre le b2710 et le xcover s5690 , donc un smartphone ip67 comme le b2710 mais qui coûte le double. et si tu me confirme que l'autonomie n'est pas extra avec le gps ,que l'on ne peut pas installer de carte off line pour le gps,et que les recherche sont vraiment penible a faire avec le petit écran aie aie .
mais si tu trouve que l’écran est correct pour des recherche type : meteo , ciné ,que le gps ne bouffe pas trop de batterie , et si en plus on peut coupler le gps a une map offline avec la boussole !!?? j’achète !
bref je parle beaucoup mais en gros les questions sont :
autonomie avec le gps ?
lent sous google map, cad ?
la navigation est agréable ou c'est un calvaire ? (internet)
peut t'on installer des applications tiers ? ou le système ne le permet pas ? ( tel que trek buddy ou autre google map off line ? )
merci