Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Configurer Nokia 6303i Classic pour internet Freemobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Nokia 6303i Classic pour internet Freemobile

n°1019689
jo_el_2
Posté le 01-03-2012 à 03:32:56  profilanswer
 


J'ai peiné pour activer le service internet (Free Mobile) sur mon "Nokia 6303i Classic", en googlant et en consultant les forums. Malheureusement, je n'ai pas trouvé grande chose. Mais quand même, j'ai réussi enfin à avoir la connexion.
 
C'est pourquoi j'ai pensé de poster la solution pour ceux qui en cherche.
 
A noter, que je n'ai pas grande expérience dans la matière. Alors, je me sens pas capable de répondre aux questions.
 
Merci de votre compréhension.
 
 

Connectivité
 
Données Paquets:  Si Nécessaire
Paramètre données paquets:  Modifier Point d'accès actif (free)
 
 
Configuration:
 
Paramètres Personnels:  (Ajouter) Internet
Nom du Compte:  Free (Attention, F majuscule)
Page d'accueil:  (Choisir à volonté)
Utiliser Point d'accès Préféré:  Non
Paramètre point d'accès – Paramètre Porteuse
Point d'accès données:  free
Type d'authentification:  Sécurisé
 
On retourne à Configuration:
Paramètre configuration par défaut:  Configuration Personnelle.

 
Espérant que ça apporte une aide précieuse à qqs. uns.
 
Merci. Et bonne chance…
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 03:32:56  profilanswer
 

n°1029694
Hellfire25​6
Posté le 10-03-2012 à 14:38:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le même téléphone que toi, j'ai fait la même chose que toi mais je n'arrive pas à avoir internet. L'erreur lors de la réponse à une recherche est accompagnée d'un message "inscrivez au service de données par paquets" pourrais-tu préciser ce que tu as fait dans "connectivité" ?

n°1030600
jo_el_2
Posté le 12-03-2012 à 07:56:54  profilanswer
 


Bonjour Hellfire256,