Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Wave 2 Configuration Hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Wave 2 Configuration Hotmail

n°1012317
Maxeline
Posté le 22-02-2012 à 23:37:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de recevoir mon nouveau Samsung Wave 2. Je l'ai connecté à ma wifi (j'ai la Freebox), je peux recevoir et lire mes mails (avec Hotmail), mais lorsque j'essaye d'en envoyer, ce message apparait : "Service non disponible".
 
Je suis chez Virgin Mobile mais ma ligne n'est pas encore activée donc je ne peux pas me connecter en dehors de la Wifi et de toute façon mon forfait ne sera pas adapté pour ça, je veux lire et envoyer mes mails en utilisant ma connexion wifi.
 
Cela fait des heures que je cherche une solution : j'ai tenté tous les changements possible de configuration smtp et pop, j'ai mis l'adresse complète pour le nom de compte et le nom d'utilisateur, j'ai coché et décoché ce qu'il fallait, puis décoché et coché de nouveau, rien ne marche, rien à faire. Je n'en peux plus !  
 
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
 
PS : Peu importe où je touche l'écran tactile, une "tâche" violacée apparait au milieu de l'écran du téléphone. Je souhaitais savoir si cela est normal ou non pour ce téléphone ???
 
Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 23:37:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung Wave 2 Configuration Hotmail

 

Sujets relatifs
Unfreeze Samsung S5600 Player StarSamsung Galaxy S2 ou Nexus
Configuration MMS / WAP LG KF700Flash Samsung wave S8500GT Firmware S8500BVJK1
Que choisir entre le Galaxy ACE et le Wave II ?probleme de mise ajour du plug-in pour samsung application
Configuration MMS Free mobile sur LG SecretSamsung Galaxy Tab
Création compte mail sur tablette SAMSUNG Galaxy Tab 
Plus de sujets relatifs à : Samsung Wave 2 Configuration Hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR