Bonsoir,
je viens de recevoir mon nouveau Samsung Wave 2. Je l'ai connecté à ma wifi (j'ai la Freebox), je peux recevoir et lire mes mails (avec Hotmail), mais lorsque j'essaye d'en envoyer, ce message apparait : "Service non disponible".
Je suis chez Virgin Mobile mais ma ligne n'est pas encore activée donc je ne peux pas me connecter en dehors de la Wifi et de toute façon mon forfait ne sera pas adapté pour ça, je veux lire et envoyer mes mails en utilisant ma connexion wifi.
Cela fait des heures que je cherche une solution : j'ai tenté tous les changements possible de configuration smtp et pop, j'ai mis l'adresse complète pour le nom de compte et le nom d'utilisateur, j'ai coché et décoché ce qu'il fallait, puis décoché et coché de nouveau, rien ne marche, rien à faire. Je n'en peux plus !
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
PS : Peu importe où je touche l'écran tactile, une "tâche" violacée apparait au milieu de l'écran du téléphone. Je souhaitais savoir si cela est normal ou non pour ce téléphone ???
Je vous remercie d'avance ! Bonne soirée.