| |||||
| Auteur | Sujet : Galaxy S ou Iphone GS 32 go ? |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Reste que, je choisirais quand meme le 3GS 32 comparé au Galaxy S, pour l'appstore et pour l'iOS. J'en ai, vous l'aurez compris, evidemment rien à battre de l'aspect libre/pas libre. Quand aux performances "qui n'auraient rien a voir / voiture d'il y a 10 ans"... le 3GS n'est pas beaucoup plus lent qu'un iphone 4 hein Pour la résolution de l'écran, tout le monde dit que le Super Amoled / l'écran de l'iPhone 4 est geniale. Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2010 à 22:27:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 22:26:31 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Je suis désolé mais je pense que tu racontes n'importe quoi. 90% gens achetent un phone en fonction des preferences, coup de coeur, offre operateur, prix du tel. Ils s'en foutent de pouvoir passer en root pour changer 3 trucs dedans. Ils le personnalisent au début, font le tour des applis, et à la fin ils l'utilisent normalement comme un smartphone, les 3/4 des appli installées ensuite ne servent même plus (hors jeux) Avec mon dernier HTC HD sous WM je n'avais même plus envie de perdre mon temps à tester les "super" ROMs de XDA-dev pour soit disant gagner 20ms au demarrage du tel. Je m'en foutais, il marchait, faisait ce que je voulais, et je voulais pas avoir à faire face à un bug au mauvais moment. Au final, les utilisateurs feront la même chose avec les 2 tels, iphone ou samsung galaxy. Et puis pour finir on achete pas un téléphone parce que les chiffres de ventes ont été plus haute qu'un autre, pour le coup ça m'a fait bien rire! J'aimerais quand même bien voir l'ecran du galaxy S de mes propres yeux pour savoir ce qu'il en retourne. Sinon pour la route, la difference entre l'iphone et le galaxy S, c'est que quand tu sors ton téléphone devant une fille et qu'elle te demande "OHHH c'est un iphone ?", et bien cette fois tu peux répondre oui Message édité par Blackhawk8 le 14-09-2010 à 05:32:51 |
Blackhawk8 | Oui le Galaxy S se comparerait à l'iphone 4, l'iphone 3GS est juste has been |
SigH-Max Improbable |
Lothorien |
Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 23-09-2010 à 18:23:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
A vous lire on dirait que le Galaxy S est vraiment pas cher. Petit rappel Galaxy S 16go nu : 550€
Pour la peine, une petite photo (Galaxy S a droite)
Si l'avant du téléphone est certes réussi (normal, c'est une copie conforme de l'iphone 3G/3GS)... Voila, c'est tout Message édité par ZePRiNCE le 23-09-2010 à 18:15:03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lothorien | C'est vrai que c'est laid. Le Desire en revanche, il tue. |
parc_national | On parle pas d'Android vs iOs mais du Samsung Galaxy S vs l'Iphone 3GS.
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 23:15:49 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
T'es marrant toi, en lisant vite on ressors avec ça "« le prochain changement positif qui poussera le développement sur cette plateforme sera l’arrivée d’une équivalence à l’AppStore »." En gros ils veulent un AppStore Android, pourquoi ? pour faire plus de benef et centraliser la plate forme. Il n'est absolument rien dis sur la depense global des utilisateurs. En gros ta remarque est completement bancale et infondée. Comme le reste de ce que tu ecris en fait .. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-neon- Illuminé | Personnellement, je passe plus de temps à regarder le côté écran de mon smartphone, mais après chacun sa façon de l'utiliser --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lothorien |
|
Bleuf |
|
drosopod MrDroso |
surper source et super fiabilité comme site |
Lothorien |
|
MoNgOoS3 Gnah |
En aucun cas, je n'ai dis que la plateforme actuelle est équivalente à celle de Appstore. Je l'ai toujours dis qu'au niveau d'applications ludiques, l'iOS est bien supérieur. J'ai juste dis qu'Android rattrapait son retard. Pour ce qui est de "jamais", cela reste un point de vue mais n'oublie pas que dans de très nombreux pays, l'Android market n'est pas disponible pour les applications payantes (les pays scandinaves, la Belgique, enfin plus depuis 1 ou 2 semaine, et beaucoup de pays asiatiques, etc). Après oui, c'est à Google de faire un effort pour que sa plateforme continue à se développer, à mieux attirer les développeurs, l'ouverture du market au reste du monde, restreindre l'hardware (prévu pour gingerbread), etc. Par pitié, évite donc à l'avenir de répondre de façon assassine sans avoir compris le contenu dans l'intégralité. Message édité par MoNgOoS3 le 24-09-2010 à 12:51:07 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
drosopod MrDroso | c'est vrai que la puissance est mieux gerée sur iPhone, mais elle implique aussi un bridage des capacités du telephone. Personnalisation inéxistante, pas de multi-tache réel .. |
Lothorien |
|
drosopod MrDroso | D'accord avec toi sur le jailbreack et l'i4, on arrive sur une machine interessante ! par contre ça reste loin de la portée de l'utilisateur lambda et ça reste non autorisé |
Lothorien |
|
J'ai vu mieux comme argument |
Bleuf |
Je pense que c'est fait exprès de la part de Samsung. Beaucoup de personnes cherchaient un "Iphone sous Android" (mon cas) et le SGS remplit parfaitement ce rôle.
Message édité par Bleuf le 27-09-2010 à 13:31:42 |
drosopod MrDroso | enfin le sgs est en full plastique samsung ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy : Spica, Naos ou Teos ? | Que prendre aprés l'iphone? |
| [recherche] coque origine iphone | Connexion USB non détectée sur Samsung Galaxy |
| galaxy spica nombre de couleurs | connection avec kies et un samsung galaxy s |
| Acheter un iphone aux US | Samsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT! |
| Plus de sujets relatifs à : Galaxy S ou Iphone GS 32 go ? | |