Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  connection avec kies et un samsung galaxy s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection avec kies et un samsung galaxy s

n°519483
peterthefl​y
Posté le 19-08-2010 à 13:54:31  profilanswer
 

bonjour, comme moi et beaucoup d'autres vous avez peut etre eu ou encore des problemes pour faire reconnaitre par kies votre telephone.
je cree ce sujet car il a l'air vraiment recurrent et ne touche pas vraiement le samsung i9000 qui lui est tres bien.
personellement j'ai essaye d'installer wmdc, de redemarrer le telephone et lancer kies avant ou apres, de le lancer en administrateur...
A chaque fois il essaye d'installer u pilote mtp puis ne se connecte pas.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 13:54:31  profilanswer
 

n°520583
zen nouvea​u
Posté le 21-08-2010 à 10:40:21  profilanswer
 

c'est vrai que c'est le serpent de mer ce logiciel. pour ma part , la premiere version installlé ne fonctionnait pas , bien sur. ai tout effacé les traces (tune up , glary utilities)  , puis installé  version : Kies_1.5.1.10074_2_6.exe , sur conseil dans le topic  samsung.
j'ai  firmware de depart et vista . depuis cela marche.

n°520606
peterthefl​y
Posté le 21-08-2010 à 12:02:14  profilanswer
 

ah je vais essayé merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  connection avec kies et un samsung galaxy s

 

Sujets relatifs
Samsung B2100 Suppression et modification URL !Samsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT!
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy SSAMSUNG B2100 sauvegarde des sms et contacts
Peut on cracké ou modifié le samsung jet ?[Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?
Nexus One ou Galaxy S ?Conseil d'achat : Desire, WildFire ou Galaxy S
Plus de sujets relatifs à : connection avec kies et un samsung galaxy s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR