|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Galaxy S ou Iphone GS 32 go ? |
makhno | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 18:27:25 |
rizpilaf |
|
makhno |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sous android t'es certe libre d'installer ce que tu veux, mais ya 4 fois moins d'applications que sur l'app store donc bon
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-09-2010 à 21:16:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un truc aussi en faveur de l'iphone (désolé ), c'est les jeux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rizpilaf |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rizpilaf |
|
makhno | mouai..
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 11:03:33 |
rizpilaf |
|
drosopod MrDroso |
laisse moi rire, l'argument bancal |
rizpilaf |
|
-neon- Illuminé | > Monopoly : http://store.handmark.com/p/71269/ [...] or-android
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2010 à 21:04:19 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et puis ce qui m'a faché avec android c'est ces histoires d'android market partiel. Et ma mere un autre smartphone Samsung, dont le clavier a la particularité de s'auto verouiller tout le temps (ce n'est pas modifiable dans les reglages) bref, des qu'on veut consulter son repondeur, il faut d'abord deverouiller le clavier... ah mais ,c'est trop tard pour entrer le code LE truc est limite inutilisable. Du coup, je chie un peu sur Samsung. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2010 à 21:07:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 04-09-2010 à 21:20:42 |
Faut sortir un peu du cliché "iphone = gros noob / android = 1337 "
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2010 à 21:23:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
rizpilaf |
|
makhno |
Si t'es un prolo/communiste, tu prend android. Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2010 à 02:17:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
makhno | olaaaaa
|
drosopod MrDroso |
oui mais non, l'utilisateur lambda depense plus sur l'Android market que sur iPhoune market ! Donc c'est plus interessant commercialement de developper sur l'Android market. Apres c'est vrai que l'iPhone joui d'une popularité assez haute et c'est donc hyper hype de developper une Appli iPhoune
TaGoule !
Mobinaute, the phone house .. t'as pas d'autres sites plus serieux ? |
parc_national |
|
Blackhawk8 | Un + pour l'iphone est de pouvoir trouver plein d'accessoires super design dans n'importe quel magasin (station HP, etc...) J'ai ésité entre les 2 egalement et je me suis tourné finalement vers l'iphone pour cette raison, et puis il semblerait que la surcouche samsung à Android est un peu calamiteuse. Et j'oubliais, il a des thèmes cool pour l'iphone. Maintenant je ne suis pas la pour faire la pub de l'iphone (il y en a assez comme ça), et non plus pour aider apple a attraper un client de plus. lol EDIT. Et puis dernier avis très très perso, je trouve android confus par moment. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2010 à 03:03:43 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
makhno | la surcouche "puante" est plutot celle de SFR... |
-neon- Illuminé | Ne parlons pas de celle d'Orange alors --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Reste que, je choisirais quand meme le 3GS 32 comparé au Galaxy S, pour l'appstore et pour l'iOS. J'en ai, vous l'aurez compris, evidemment rien à battre de l'aspect libre/pas libre. Quand aux performances "qui n'auraient rien a voir / voiture d'il y a 10 ans"... le 3GS n'est pas beaucoup plus lent qu'un iphone 4 hein Pour la résolution de l'écran, tout le monde dit que le Super Amoled / l'écran de l'iPhone 4 est geniale. Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2010 à 22:27:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy : Spica, Naos ou Teos ? | Que prendre aprés l'iphone? |
[recherche] coque origine iphone | Connexion USB non détectée sur Samsung Galaxy |
galaxy spica nombre de couleurs | connection avec kies et un samsung galaxy s |
Acheter un iphone aux US | Samsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT! |
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S ou Iphone GS 32 go ? |