Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Galaxy S ou Iphone GS 32 go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Galaxy S ou Iphone GS 32 go ?

n°526934
makhno
Posté le 03-09-2010 à 18:27:25  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai le choix entre ces deux modèles avec un illimithic d'SFR.
Lequel est le plus agréable et performant à utiliser ?
MERCI d'avance
 
CDLT

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 18:27:25  profilanswer
 

n°526959
rizpilaf
Posté le 03-09-2010 à 19:53:34  profilanswer
 

makhno a écrit :

Bonsoir,
j'ai le choix entre ces deux modèles avec un illimithic d'SFR.
Lequel est le plus agréable et performant à utiliser ?
MERCI d'avance
 
CDLT


 
ben déja un galaxy S, ca se compare avec un iphone 4 et pas un 3GS  
 
et bon, entre un iphone tout bridé et un galaxy S qui possède android, la question ne se pose pas  :o

n°526961
makhno
Posté le 03-09-2010 à 20:01:49  profilanswer
 

mais entre un iphone 3GS jailbreaké... et un Galaxy S ?...

n°526986
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-09-2010 à 21:15:04  profilanswer
 

Sous android t'es certe libre d'installer ce que tu veux, mais ya 4 fois moins d'applications que sur l'app store donc bon [:poutrella:5]
Ils ont meme pas HFR+ encore ces noobs [:hahaguy]
Vive l'app store censuré, mais pourtant tres complet :whistle:
 
 
Mais bon, je n'ai pas la prétention de regler le debat iOS vs Android en 3 lignes.
C'est a toi de voir.
 
 
Niveau de perf, ça doit etre plutot egal.
Niveau confort, avantage iphone (le tactil iphone est generalement consideré comme le + agréable... et l'OS je le trouve + intuitif mais ça, c'est encore question de goût)
Niveau design, ça devrait etre interdit de pomper à ce point là :/ Donc carton rouge pour samsung :o
 
Conclusion : si t'es sûr de pouvoir JB ton 3GS, gros avantage 3GS pour moi.
Sinon, petit avantage Galaxy S.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-09-2010 à 21:16:33

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°526989
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-09-2010 à 21:21:10  profilanswer
 

Un truc aussi en faveur de l'iphone (désolé  [:cosmoschtroumpf] ), c'est les jeux.
 
parce que sous android, a part snake et le solitaire, ya pa grand chose quoi [:poutrella]
 
 
Mais bon, peutetre que tu t'en fous [:spamatounet]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°526998
rizpilaf
Posté le 03-09-2010 à 21:45:04  profilanswer
 

makhno a écrit :

mais entre un iphone 3GS jailbreaké... et un Galaxy S ?...


 
ben un galaxy S, ca se root et ca se fixlag et ca se boost
 
donc une fois que t'as fait ces 3 choses, ben t'obtiens le meilleur smartphone actuel
 
sachant que froyo officiel va arriver à la fin du mois et que y'a de fortes chances que le galaxy S soit compatible avec gingerbread qui sortira en décembre ( android 3.0)
 
pour l'écran, certes la définition de l'iphone est un poil de cul meilleure ( mais bon à l'oeil nu, ca se voit pas) mais le super amoled, c'est un vrai bijou comme écran :p  
 
après l'android market est certes un poil moins fourni que l'appstore, mais d'ici la fin de l'année, je pense que les deux markets seront au même niveau
 
( pis chez google, on raquette pas les développeurs comme chez la pomme)
 
 
( puis c'est pas pour dire, mais y'a pas mal de gens qui ont troqué leur iphone 4 contre le galaxy S  [:absolutelykaveh] )
 
enfin, l'iphone est beaucoup beaucoup plus cher que le galaxy S alors que ses perfs sont moindres ( et oui avec apple, tu payes la pomme pour être " hype" )

n°527001
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-09-2010 à 21:51:26  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


de fortes chances que le galaxy S soit compatible avec gingerbread qui sortira en décembre ( android 3.0)


 

rizpilaf a écrit :

d'ici la fin de l'année, je pense que les deux markets seront au même niveau


1 tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras :o
 

rizpilaf a écrit :

( pis chez google, on raquette pas les développeurs comme chez la pomme)


 [:mom boucher]  
Pourquoi ils continuent alors ?
 


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527007
rizpilaf
Posté le 03-09-2010 à 21:55:33  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 
Pourquoi ils continuent alors ?
 


 
ben parce qu'ils sont obligés ....
 
c'est comme les producteurs pour les grandes surfaces: ils se font racketter mais ils doivent subir pour leur survie

n°527012
makhno
Posté le 03-09-2010 à 22:03:23  profilanswer
 

mouai..
SFR me propose soit le Galaxy S soit le 3GS.... 8go...Je savais même pas que ca existait aussi peu de stockage.... =)

n°527082
Bleuf
Posté le 04-09-2010 à 11:03:33  profilanswer
 

Ca sent les mecs qui ont pas testé le telephone car c'est une vraie alternative au iphone4 plus les maj et les divers boosts existants.. C'est une tuerie ce tel! Y'a qu'à voir les tests de pro (dont ceux en anglais) c 'est le telephone de l'année...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 11:03:33  profilanswer
 

n°527136
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 13:28:11  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

Ca sent les mecs qui ont pas testé le telephone car c'est une vraie alternative au iphone4 plus les maj et les divers boosts existants.. C'est une tuerie ce tel! Y'a qu'à voir les tests de pro (dont ceux en anglais) c 'est le telephone de l'année...


 
 
 :jap:

n°527142
drosopod
MrDroso
Posté le 04-09-2010 à 13:58:07  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Un truc aussi en faveur de l'iphone (désolé  [:cosmoschtroumpf] ), c'est les jeux.
 
parce que sous android, a part snake et le solitaire, ya pa grand chose quoi [:poutrella]

laisse moi rire, l'argument bancal  :lol:

n°527212
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 20:16:51  profilanswer
 

drosopod a écrit :

laisse moi rire, l'argument bancal  :lol:


 [:dks]  
 
Autant j'ai d'autres arguments limite, autant celui là.
Ah ouais ? T'as Need for speed, Doom, SimCity, Monopoly, Les Sims 3, tout ça, sur android peutetre ? [:cend]  
 
 
Que tu t'en foutes c'est une chose, mais prétendre qu'il y a autant de jeux (et de même qualité hein - evidemment ya peutetre plein de jeux de merde en monochrome [:zeprince:2] ) c'est quand meme assez malhonnete...


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527218
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 20:38:36  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 [:dks]  
 
Autant j'ai d'autres arguments limite, autant celui là.
Ah ouais ? T'as Need for speed, Doom, SimCity, Monopoly, Les Sims 3, tout ça, sur android peutetre ? [:cend]  


 
need for speed shift est sorti y'a 3 mois sur android
doom aussi est disponible ( mais bon y'a largement mieux aujourd'hui comme project chronos)
simcity aussi est présent sur android avec metropolis
le monopoly, j'en sais rien, mais bon un jeu comme ca, ca se joue en famille et pas sur un tel ...
les sims  :lol:  :lol:  qui joue à ca ?? :??:  
 
tous les principaux jeux à venir sur consoles vont être portés sur android
 
sinon tiens t'en veut des bons jeux  android ?  [:athor]  
 

Citation :

N.O.V.A.
Asphalt 5
H.A.W.X
Let’s Golf
Assassin’s Creed
real football 2010
Hero of Sparta
Dungeon Hunter
Gangstar : West Coast Hustle
Modern Combat
Backbreaker
Speed Forge 3D
Raging Thunder 2
ToonWarz
Wave Blazer
Armageddon Squadron
Homerun Battle 3D
Super KO Boxing 2
Crusade Of Destiny
Welcome To Hell
Magnetic Sports Soccer
fifa 2010
Pirate Wings
Sniper vs Sniper
Heavy Gunner 3D
Big Mountain Snowboarding
HEAVY GUNNER 3D
GrandPrix Live Racing


 
sans compter que on peut émuler tous les jeux sur nes, la super nes, la game boy advance, la megadrive, la game gear et la ps1 [:bool_de_gom]  
 
bon pour péter android et le galaxy S, va falloir que tu trouves autre chose  :o  :lol:  

n°527220
-neon-
Illuminé
Posté le 04-09-2010 à 20:44:53  profilanswer
 

> Monopoly : http://store.handmark.com/p/71269/ [...] or-android
> Les Sims 3 sont également dispos sur Android, depuis Juin. Bref, ce n'est plus vraiment un argument aujourd'hui. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°527226
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:03:35  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

need for speed shift est sorti y'a 3 mois sur android
doom aussi est disponible ( mais bon y'a largement mieux aujourd'hui comme project chronos)
simcity aussi est présent sur android avec metropolis
le monopoly, j'en sais rien, mais bon un jeu comme ca, ca se joue en famille et pas sur un tel ...
les sims  :lol:  :lol:  qui joue à ca ?? :??:


C'est a chier a la maison sur pc, mais qu'est-ce que c'est cool en cours  :love:

 
rizpilaf a écrit :

tous les principaux jeux à venir sur consoles vont être portés sur android


rizpilaf a écrit :

sinon tiens t'en veut des bons jeux  android ?  [:athor]


Reste que y'en a moins que sur l'iphone pour l'instant :)
Mais si tous sortent sur les 2 plateformes, alors oui, c'est bien.

 


rizpilaf a écrit :

sans compter que on peut émuler tous les jeux sur nes, la super nes, la game boy advance, la megadrive, la game gear et la ps1 [:bool_de_gom]


Voilà, pour moi, c'est ZE argument en faveur de l'android.
Qu'est-ce que j'aimerais jouer a des vieux jeux Amiga sur mon tel :sweat:

 


rizpilaf a écrit :

bon pour péter android et le galaxy S, va falloir que tu trouves autre chose  :o  :lol:


Nan, je maintiens quand meme que le catalogue est pour l'instant + riche [:ocolor]

Spoiler :

/mode_chieur_qui_veut_pas_savouer_vaincu


;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2010 à 21:04:19

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527227
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:06:42  profilanswer
 

Et puis ce qui m'a faché avec android c'est ces histoires d'android market partiel.
Ma copine a le Galaxy Spica, ya meme pas Skype dedans [:prozac]

 

Et ma mere un autre smartphone Samsung, dont le clavier a la particularité de s'auto verouiller tout le temps (ce n'est pas modifiable dans les reglages) bref, des qu'on veut consulter son repondeur, il faut d'abord deverouiller le clavier... ah mais ,c'est trop tard pour entrer le code [:botman] LE truc est limite inutilisable.

 

Du coup, je chie un peu sur Samsung.
C'est vrai, je n'ai pas testé le S ou le Wave, mais je n'ai pas trop confiance dans cette marque, et même si aujourd'hui ils sont bien,
rien ne garantit que Samsung n'en aura pu rien a foutre dans 6 mois quand yaura un nouveau :/

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2010 à 21:07:12

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527229
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 21:07:11  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 
Nan, je maintiens quand meme que le catalogue est pour l'instant + riche [:ocolor]

Spoiler :

/mode_chieur_qui_veut_pas_savouer_vaincu


;)


 
 
bah android a juste 18 mois d'existence alors que ios va avoir 4 ans ...
 
et vu comment android a rattrapé son retard en si peu de temps, je te laisse imaginer ce qu'il en sera dans 1 an  :o

n°527231
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:09:23  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
 
bah android a juste 18 mois d'existence alors que ios va avoir 4 ans ...
 
et vu comment android a rattrapé son retard en si peu de temps, je te laisse imaginer ce qu'il en sera dans 1 an  :o


Ils se sont juste mis a niveau :whistle:
 
Ce serait bien effectivement [:implosion du tibia]  mais ça m'etonnerait honnetement que le nombre d'appli continuent a croitre a ce rythme.
 
Ca sert a rien pour les dev, si l'android n'est pas plus vendu que l'iphone (et sa clientele est pauvre en +  [:moonzoid:2] ) à quoi bon proposer 5 fois + d'appli que l'iOS [:ocube]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527238
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 21:17:35  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Et puis ce qui m'a faché avec android c'est ces histoires d'android market partiel.
Ma copine a le Galaxy Spica, ya meme pas Skype dedans [:prozac]
 
Et ma mere un autre smartphone Samsung, dont le clavier a la particularité de s'auto verouiller tout le temps (ce n'est pas modifiable dans les reglages) bref, des qu'on veut consulter son repondeur, il faut d'abord deverouiller le clavier... ah mais ,c'est trop tard pour entrer le code [:botman] LE truc est limite inutilisable.
 
Du coup, je chie un peu sur Samsung.
C'est vrai, je n'ai pas testé le S ou le Wave, mais je n'ai pas trop confiance dans cette marque, et même si aujourd'hui ils sont bien,
rien ne garantit que Samsung n'en aura pu rien a foutre dans 6 mois quand yaura un nouveau :/


 
 
y'a pas d'android market partiel ... si c'est "partiel", c'est parce que c'est unr rom opérateur donc les mecs, ils vont pas te filer accès à tout alors que leur but est de vendre les solutions opérateurs
 
pour le clavier qui s'auto verouille, bah c'est une bonne chose, ca évite des fausses manips , si c'est pas modifiable, bah j'en sais rien mais ca doit être possible si c'est sous android  
 
le wave est pas mal ( aussi puissant que le galaxy S ) mais bon il est sous l'os bada, donc si ce smartphone ne marche pas, ben y'a peu de chances que l'os maison de samsung continue. ca passe ou ca casse comme on dit ^^
 
et concernant les chiffres de ventes du galaxy S au 31/08:
 

Citation :


Suivant l'exemple d'Apple, Samsung a triomphalement annoncé avoir vendu 1 million d'unités de son Galaxy S aux Etats-Unis en 45 jours, auquel il faut ajouter un autre million vendu en 19 jours au niveau mondial.


 
on a pas encore les chiffres européens et de la france, mais je pense que apple doit faire dans sa culotte  même si il reste encore leader  :o  
 
disons que l'iphone, tout le monde en veut parce que ca fait "hype" et je suis sûr que les 3/4 des gens utilisent le tel à 25% de ses possibilités
 
alors que les mecs qui prennent un galaxy S, ce sont les rois de la bidouille et que 90% des utilisateurs de ce tel vont vraiment l'exploiter à 100¨%  [:athor]

n°527240
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:19:51  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
 
y'a pas d'android market partiel ... si c'est "partiel", c'est parce que c'est unr rom opérateur donc les mecs, ils vont pas te filer accès à tout alors que leur but est de vendre les solutions opérateurs


C'est quand meme un peu con, Google se fait chier a faire un OS ouvert et tout, et au final les operateurs passent derriere
 
Et tu te retrouve a devoir "jailbreaker" (en quelque sorte) ton telephone quand meme. [:implosion du tibia]  
 
 
Heureusement, cette pratique de verouillage semble disparaitre petit a petit (sur les android moyen/HDG tout du moins :jap: )


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527241
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 21:20:17  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Ils se sont juste mis a niveau :whistle:
 
Ce serait bien effectivement [:implosion du tibia]  mais ça m'etonnerait honnetement que le nombre d'appli continuent a croitre a ce rythme.
 
Ca sert a rien pour les dev, si l'android n'est pas plus vendu que l'iphone (et sa clientele est pauvre en +  [:moonzoid:2] ) à quoi bon proposer 5 fois + d'appli que l'iOS [:ocube]


 
ce que tu comprend pas je pense, c'est que android peut être exploité par tous les constructeurs donc une quantité de clients potentiels énorme
 
alors que ios, bah ... ca restera toujours avec apple, donc limité  [:agkklr]

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 04-09-2010 à 21:20:42
n°527243
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:22:32  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


alors que les mecs qui prennent un galaxy S, ce sont les rois de la bidouille et que 90% des utilisateurs de ce tel vont vraiment l'exploiter à 100¨%  [:athor]


Ouh la non pas forcément.

 

Faut sortir un peu du cliché "iphone = gros noob / android = 1337 [:julm3] "

 


J'en connais pas mal qui prennent des android, uniquement parce que c'est "beau, tactil, "comme" un iphone mais moins cher [:botman] "
Et qui au final l'utilise tres peu. Facebook, Msn, 3-4 jeux, et basta. ( Ya les meme sur l'iphone hein. ;) et pour ce type d'utilisation, autant pas se ruiner effectivement et prendre un android [:hahaguy] )

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2010 à 21:23:38

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527244
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:25:17  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
ce que tu comprend pas je pense, c'est que android peut être exploité par tous les constructeurs donc une quantité de clients potentiels énorme
 
alors que ios, bah ... ca restera toujours avec apple, donc limité  [:agkklr]


Contre argument: c'est plus simple de developper pour l'iOS (enfin, je parle pas au niveau API, apparement c'est un merdier  [:tinostar] )
Mais bon, ya pas 50'000 modeles a prevoir, ya pas 50'000 resolutions a gerer, etc.
 
Limité a Apple certes, mais si tous les android vendu = tous les iphone vendu, je pense que Google pourra deja s'estimer heureux.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527246
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 21:30:55  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 
J'en connais pas mal qui prennent des android, uniquement parce que c'est "beau, tactil, "comme" un iphone mais moins cher [:botman] "
Et qui au final l'utilise tres peu. Facebook, Msn, 3-4 jeux, et basta. ( Ya les meme sur l'iphone hein. ;) et pour ce type d'utilisation, autant pas se ruiner effectivement et prendre un android [:hahaguy] )


 
 
dans mon précédent post, je parlais du galaxy S qui est l'androphone ultime et pas des android premier prix ou du sony xperia pas beau mais que les d'jeunz adorent [:bool_de_gom]  
 

n°527252
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 21:36:26  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Contre argument: c'est plus simple de developper pour l'iOS (enfin, je parle pas au niveau API, apparement c'est un merdier  [:tinostar] )
Mais bon, ya pas 50'000 modeles a prevoir, ya pas 50'000 resolutions a gerer, etc.
 
Limité a Apple certes, mais si tous les android vendu = tous les iphone vendu, je pense que Google pourra deja s'estimer heureux.


 
bah les applis android ca se développe sous les versions de l'os et pas en fonction des téléphones :lol:  
 
bah je connais pas les chiffres de ventes des tel android face à tous les iphones, mais je pense que android doit être devant quand même ou pas très loin
 
enfin, apple et google jouent pas dans la même cour même si ils sont sur le même marché
 
c'est comme si tu compare l'équipe de france de foot et la sélection espagnole
 
pis on ne va pas parler de l'ipad qui est déja dépassé par la concurrence. Les tablettes sous android vont faire très mal  [:bool_de_gom]

n°527254
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:39:15  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
bah les applis android ca se développe sous les versions de l'os et pas en fonction des téléphones :lol:  


Pour avoir suivi le topic HFRdroid ils se posaient quand meme des questions sur les resolutions différentes des telephones [:gordon shumway]  
+ choisir entre android 2, 2.1, 2.2....
 
Chez Apple, les maj sont + ou - forcés (ce qui est bien chiant pour les jailbreakers d'ailleurs) mais ça simplifie au moins le boulot de dev : t'as pas besoin de faire eternellement un truc compatible avec les premieres versions.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527255
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-09-2010 à 21:40:47  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


c'est comme si tu compare l'équipe de france de foot et la sélection espagnole
 


C'est fort ça dis donc [:med ben:1]  
 
Pourquoi quasiment tous les tests disent que l'iphone 4 est genial alors ? :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527257
rizpilaf
Posté le 04-09-2010 à 21:48:21  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


C'est fort ça dis donc [:med ben:1]  
 
Pourquoi quasiment tous les tests disent que l'iphone 4 est genial alors ? :o


 
 
je fais pas allusion à l'iphone 4 spécialement mais je veut parler de google et de apple
 
( toute façon, tout le monde sait que les sites qui ont testé l'iphone ont été payés pour bien noter le tel  :o  :D )
 
google à la main sur tout, c'est le dieu de l'internet et du monde  alors que apple, bah ... il fait que construire des produits et c'est tout.
 
ah tiens sinon je viens de trouver un article sur les ventes de ios et de android :)  
 
 
http://hightech.nouvelobs.com/actu [...] t-ios.html
 

Citation :

Apple et Google s'affrontent sur les chiffres d'Android et iOS
Steve Jobs a jeté de l'huile sur le feu en affirmant que le chiffre de 230 000 terminaux Android activés chaque jour était tronqué. Google n'a pas apprécié.
 
Nouvel épisode dans l?affrontement Apple et Google sur le marché mobile. En présentant les nouveautés de la rentrée et notamment la mise à jour iOS 4.1, Steve Jobs a lâché une petite provocation dont il a le secret : « Des gens lancent beaucoup de chiffres sur le nombre de terminaux qu'ils activent chaque jour. Nous effectuons 230 000 activations par jour. Nous pensons qu'il se peut que nos amis (Google, Ndlr) comptent les mises à jour ».
 
Cette phrase met en cause les propos d'Eric Schmidt, le patron de Google, qui affirmait début août que 200 000 terminaux Android étaient activés chaque jour. Quelques heures après la conférence Apple, un porte-parole de Google réagissait à ces propos, en déclarant au site CNNmoney.com que « les chiffres d'activation d'Android n'incluent pas les mises à jour et ne représentent en fait qu'une portion des terminaux Android du marché, puisque nous n'incluons que les appareils qui intègrent des services Google ». Les chiffres avancés par Apple pour iOS prennent en compte l?iPhone et l?iPad. En revanche, les chiffres sur les activations de terminaux Android ne concernent que les smartphones.


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°527297
makhno
Posté le 05-09-2010 à 02:11:57  profilanswer
 

et bin je pensais pas lancer un tel troll =)

n°527299
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 05-09-2010 à 02:17:30  profilanswer
 

makhno a écrit :

et bin je pensais pas lancer un tel troll =)


Pourtant c'est simple

 

Si t'es un prolo/communiste, tu prend android.
Pour tout les autres, il y a l'iphone. [:daaadou:1]


Message édité par ZePRiNCE le 05-09-2010 à 02:17:38

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°527303
makhno
Posté le 05-09-2010 à 02:46:58  profilanswer
 

olaaaaa
tu cherches l'affrontement toi...

n°527359
drosopod
MrDroso
Posté le 05-09-2010 à 12:46:49  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

(et sa clientele est pauvre en +  [:moonzoid:2] ) à quoi bon proposer 5 fois + d'appli que l'iOS [:ocube]

oui mais non, l'utilisateur lambda depense plus sur l'Android market que sur iPhoune market ! Donc c'est plus interessant commercialement de developper sur l'Android market. Apres c'est vrai que l'iPhone joui d'une popularité assez haute et c'est donc hyper hype de developper une Appli iPhoune  [:siluro:3]  

rizpilaf a écrit :

dans mon précédent post, je parlais du galaxy S qui est l'androphone ultime et pas des android premier prix ou du sony xperia pas beau mais que les d'jeunz adorent [:bool_de_gom]

TaGoule !   :o  
 

ZePRiNCE a écrit :

C'est fort ça dis donc [:med ben:1]  
 
Pourquoi quasiment tous les tests disent que l'iphone 4 est genial alors ? :o

Mobinaute, the phone house .. t'as pas d'autres sites plus serieux ? [:petrus75]  
 

n°530180
parc_natio​nal
Posté le 13-09-2010 à 00:28:14  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


 
Niveau de perf, ça doit etre plutot egal.


 
Le Samsung Galaxy S a le même processeur que l'IPhone 4, donc le 3GS ne peut en aucun cas se comparer en termes de perf, c'est la génération précédente par rapport au Galaxy S. Sans parler du processeur graphique, qui est encore plus puissant dans le Galaxy S que dans l'Iphone 4.
 
 

Citation :

Niveau confort, avantage iphone (le tactil iphone est generalement consideré comme le + agréable... et l'OS je le trouve + intuitif mais ça, c'est encore question de goût)


 
Sur l'IOS vs Android, ça peut se discuter, mais sur le confort du tactile, le Galaxy S est le strict équivalent de l'Iphone 4. On ne peut encore une fois pas préferer le 3GS au Galaxy S sur ce plan, ça n'a pas de sens, autant comparer une bagnole actuelle (Galaxy S) avec une d'il ya 10 ans (Iphone 3GS)

n°530188
Blackhawk8
Posté le 13-09-2010 à 02:55:53  profilanswer
 

Un + pour l'iphone est de pouvoir trouver plein d'accessoires super design dans n'importe quel magasin (station HP, etc...)

 

J'ai ésité entre les 2 egalement et je me suis tourné finalement vers l'iphone pour cette raison, et puis il semblerait que la surcouche samsung à Android est un peu calamiteuse. Et j'oubliais, il a des thèmes cool pour l'iphone.

 

Maintenant je ne suis pas la pour faire la pub de l'iphone (il y en a assez comme ça), et non plus pour aider apple a attraper un client de plus. lol

 

EDIT. Et puis dernier avis très très perso, je trouve android confus par moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 13-09-2010 à 03:03:43
n°530194
-neon-
Illuminé
Posté le 13-09-2010 à 08:17:21  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Un + pour l'iphone est de pouvoir trouver plein d'accessoires super design dans n'importe quel magasin (station HP, etc...)
 
J'ai ésité entre les 2 egalement et je me suis tourné finalement vers l'iphone pour cette raison, et puis il semblerait que la surcouche samsung à Android est un peu calamiteuse. Et j'oubliais, il a des thèmes cool pour l'iphone.
 
Maintenant je ne suis pas la pour faire la pub de l'iphone (il y en a assez comme ça), et non plus pour aider apple a attraper un client de plus. lol
 
EDIT. Et puis dernier avis très très perso, je trouve android confus par moment.


 
C'est les surcouches des opérateurs qui sont puantes, Samsung ne met pas de couche particulière sur ses appareils, du-moins rien de problématique. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°530216
makhno
Posté le 13-09-2010 à 09:58:29  profilanswer
 

la surcouche "puante" est plutot celle de SFR...

n°530434
-neon-
Illuminé
Posté le 13-09-2010 à 17:39:03  profilanswer
 

Ne parlons pas de celle d'Orange alors [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°530445
mikoto
Posté le 13-09-2010 à 17:56:21  profilanswer
 

ZePrince n'est qu'un troll (ou alors il est très bête mais ça c'est une autre histoire)
 
l'Iphone4 et le galaxy S se valent (quoi que beaucoup en disent, chacun à ses avantages et ses inconvénients (en incluant le prix bien sur).  
 
Par contre, comparer le galaxy S avec le 3GS c'est de la belle bêtise (pour être poli), et il faut se jeter sans hésiter sur ce petit bijou qu'est le galaxy S.

n°530537
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-09-2010 à 22:26:31  profilanswer
 

mikoto a écrit :

ZePrince n'est qu'un troll (ou alors il est très bête mais ça c'est une autre histoire)
 
l'Iphone4 et le galaxy S se valent (quoi que beaucoup en disent, chacun à ses avantages et ses inconvénients (en incluant le prix bien sur).

 

Par contre, comparer le galaxy S avec le 3GS c'est de la belle bêtise (pour être poli), et il faut se jeter sans hésiter sur ce petit bijou qu'est le galaxy S.


Troll ? J'ai au moins avancé des arguments. Contrairement à toi qui débarque et qui pense avoir la science infuse :jap:
(bon, sauf mon post "android = prolo" mais c'etait évidemment pas a prendre au premier degré hein  [:petrus75] )

 

Reste que, je choisirais quand meme le 3GS 32 comparé au Galaxy S, pour l'appstore et pour l'iOS.
Mais ça, c'est une question de préférence personnele.

 

J'en ai, vous l'aurez compris, evidemment rien à battre de l'aspect libre/pas libre.
(En tout cas un choix politique ne doit pas primer sur le confort d'utilisation, amha :o )

 

Quand aux performances "qui n'auraient rien a voir / voiture d'il y a 10 ans"... le 3GS n'est pas beaucoup plus lent qu'un iphone 4 hein ;)

 

Pour la résolution de l'écran, tout le monde dit que le Super Amoled / l'écran de l'iPhone 4 est geniale.
Mais bon, avouons le : avant d'en avoir, on s'était pas rendu compte que les autres étaient moches  :whistle:


Message édité par ZePRiNCE le 13-09-2010 à 22:27:21

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Galaxy S ou Iphone GS 32 go ?

 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy : Spica, Naos ou Teos ?Que prendre aprés l'iphone?
[recherche] coque origine iphoneConnexion USB non détectée sur Samsung Galaxy
galaxy spica nombre de couleursconnection avec kies et un samsung galaxy s
Acheter un iphone aux USSamsung Galaxy S VS iPhone 4 : FIGHT!
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S ou Iphone GS 32 go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR