Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Galaxy S ou blackberry curve 3G - Virgin mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S ou blackberry curve 3G - Virgin mobile ?

n°535779
benjiji
Posté le 24-09-2010 à 14:31:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Tout est dans le titre
 
J'hésite entre un Blackbery curve 3G 9300: http://www.phonehouse.fr/uploads/photos/BBB9300.jpg
et un Samsung Galaxy S I9000:http://www.phonehouse.fr/uploads/photos/BSASGHGALAXYS.jpg
 
sachant que le prix est le même à 10€ prêt...
 
utilisation plutôt pro : mail sur différentes boite, pas mal de sms, un peu de surf et bien sur TELEPHONE ! :D
L'écran tactile me fait peur, je rédige pas mal de mail dessus donc pas trop envie de galérer sur un écran tactile mais bon il parait que c'est pas si mal...
Et surtout pas envie de devoir recharger le tel tous les soir...  :o  
 
Merci pour vos conseils  :jap:


Message édité par benjiji le 29-09-2010 à 10:30:49
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 14:31:50  profilanswer
 

n°535834
Bleuf
Posté le 24-09-2010 à 16:36:18  profilanswer
 

Les 2 produits sont bien differents.
Le Blackberry est bien pour les réfractaires au tactiles et pour ceux qui n'utilisent pas beaucoup Internet.
 
Si tu veux utiliser ton smartphone, limite comme un "mini pc" de poche, mieux vaut opter pour le SGS.
 
Ps : J'avais un clavier physique avec mon ancien portable mais tu t'y habitues vite au tactile (surtout que l'écran fait 4 pouces).

n°535958
parc_natio​nal
Posté le 24-09-2010 à 20:25:21  profilanswer
 

Le seul point faible du Galaxy S est l'autonomie. En usage intensif (surf, applis, phone, multimedia), difficile de faire plus d'une journée sans recharger.
 
Je sais pas comment le Blackberry se comporte à ce niveau

n°536123
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-09-2010 à 01:02:41  profilanswer
 

galaxy S.  :jap:

n°536202
muhyidin
Posté le 25-09-2010 à 07:24:04  profilanswer
 

Ils sont vraiment différents. Ca dépend vraiment des besoins. Pour surfer oublies le BB, c'est vraiment pas évident on se croirait revenu à l'époque du Wap.
Par contre le BB sera bon pour tout ce qui lié à la messagerie (mails, sms, Messenger...), il a une super autonomie, il est très stable, le push, clavier physique (on aime ou pas).
 
Le Galaxy a pour lui son écran, une grande communauté, le coté multimédia, l'internet mobile, les nombreuses applications...
 
 
En gros si ton soucis principal c'est la téléphonie, la messagerie et l'autonomie prend un Blackberry (par contre pour le coup je préfère le Bold 9700 qui n'est plus très cher avec abo) si tu veux en faire plus avec ton mobile (jeux, multimédia, applications en tout genre...) et profiter d'un superbe écran pour le surf prend le Galaxy.
 
 
Dans tous les cas tu peux très bien aller en boutique et les essayer sur place :)


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°538003
benjiji
Posté le 29-09-2010 à 10:30:22  profilanswer
 

Bon merci pour vos conseils.  :jap:  
 
Comme je veux pouvoir surfer confortablement je vais partir sur le Samsung Galaxy S à 29€ chez virgin mobile avec un forfait e-devine 4h.
 
D'ailleurs ça vaut quoi Virgin mobile ?  :??:  
j'avoue que je suis un peu rétissant de m'engager chez eux...

Message cité 1 fois
Message édité par benjiji le 29-09-2010 à 10:31:35
n°540132
bart1519
Posté le 04-10-2010 à 19:32:44  profilanswer
 

benjiji a écrit :

Bon merci pour vos conseils.  :jap:
D'ailleurs ça vaut quoi Virgin mobile ?  :??:  
.


En voila un question qu'elle est bonne et que je me pose la même !  :bounce:  

n°540326
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 23:18:31  answer
 

muhyidin a écrit :

Ils sont vraiment différents. Ca dépend vraiment des besoins. Pour surfer oublies le BB, c'est vraiment pas évident on se croirait revenu à l'époque du Wap.
Par contre le BB sera bon pour tout ce qui lié à la messagerie (mails, sms, Messenger...), il a une super autonomie, il est très stable, le push, clavier physique (on aime ou pas).
 
Le Galaxy a pour lui son écran, une grande communauté, le coté multimédia, l'internet mobile, les nombreuses applications...
 
 
En gros si ton soucis principal c'est la téléphonie, la messagerie et l'autonomie prend un Blackberry (par contre pour le coup je préfère le Bold 9700 qui n'est plus très cher avec abo) si tu veux en faire plus avec ton mobile (jeux, multimédia, applications en tout genre...) et profiter d'un superbe écran pour le surf prend le Galaxy.
 
 
Dans tous les cas tu peux très bien aller en boutique et les essayer sur place :)


J'ai le bb et je suis d'accord avec tout ça, il est très bien si tu surf pas trop.
 

n°540327
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-10-2010 à 23:19:45  profilanswer
 

C pas cher, ça passe par Orange et c est la même chose. La seule différence, c est la 3g qui est bridée à 500 k (50 à 60 k/s environ ) largement suffisant pour du surf mobile.
 

n°540494
papanebo
on va tellement les éclater
Posté le 05-10-2010 à 13:37:28  profilanswer
 

et un illimité de 500 mo a 1 go / mois selon les forfaits :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 13:37:28  profilanswer
 

n°544139
obra123
Posté le 12-10-2010 à 15:54:50  profilanswer
 

bonjour
 
t sur que c le 9300 avec 3G?
 
Perso sur leur site je vois que le bold 9700 et le 8520 sans 3G...
 
pour ceux qui connaisse pas virgin mobile et hésitent, j'y suis depuis bientot 1 an et je les trouve bons, service client non surtaxé et compétent etc, pas de pb de facturation, jamais de prob de réseau (enfin j'ai pas internet pour l'instant dc sur tel/sms)

n°544173
benjiji
Posté le 12-10-2010 à 16:47:52  profilanswer
 

humm je ne sais pas car j'ai opté pour le galaxy S et quel régal !
Et pour l'instant que du positif chez virgin mobile ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Galaxy S ou blackberry curve 3G - Virgin mobile ?

 

Sujets relatifs
3G orange et ports bloquésQuel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ?
Dilème, que choisir, HD2, Désir, galaxi Sluminosité écrans blackberry 8520
Probleme 3G sur Samsung galaxy SGalaxy S ou Iphone GS 32 go ?
Samsung Galaxy : Spica, Naos ou Teos ? 
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S ou blackberry curve 3G - Virgin mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR