| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Durée de vie de votre smartphone |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 19:31:07 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Joli jcop, j'en suis à 2 smartphones en un peu plus de 6 ans. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Et le budget total pour vos smartphones c'est combien ? Moi il est d'environ 300€ (je compte les étuis et accessoires câbles etc...) Quand je vois que certains déboursent plus de 1000€ pour un malinphone cela me laisse perplexe. Message édité par Ink87 le 13-10-2025 à 15:00:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Rem82 |
Message édité par Ink87 le 14-12-2025 à 12:02:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jcop yeah ! |
Rem82 | Non il marche encore et je parle de l'actuel ! Message édité par Rem82 le 15-12-2025 à 21:59:38 |
dd66 |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 09:25:54 ![]() ![]() |
fiddler |
|
Rem82 | 6 mois 1/2 now ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 1 ligne horizontale qui vient d'apparaitre sur mon Blackview, es ce le début de la fin ? Dans 3 semaines il aura 4 ans... Message édité par Ink87 le 04-05-2026 à 21:10:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
2 smartphones en tout
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 06-05-2026 à 18:23:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | En parlant de manque d'espace... Sur le mien j'ai 92% utilisé.
Message édité par Ink87 le 06-05-2026 à 18:25:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jcop yeah ! |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | 8 ans un smartphone ça me paraît fou ! Le mien a 4 ans, j'espère le garder encore au moins 3/4 ans... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
C'est parce que c'est pas dans ma gamme de prix, sinon, dans mon ancien boulot, j'avais testé les FairPhone, j'étais vraiment content de pouvoir réparer aussi facilement les téléphones des utilisateurs peu délicats. Petite chose dont j'ai équipé mon téléphone et qui a probablement un peu étendu sa survie, ce sont des caoutchoucs de protection pour l'USB-C et le Jack. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-05-2026 à 16:04:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 13-05-2026 à 18:48:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par JerryCrazy le 13-05-2026 à 19:30:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Weierstrass | J'ai toujours mon redmi note 5 de 2018... Le tel n'a rien, batterie comme au premier jour. Bon après j'ai pas une utilisation intensive.
Message édité par Weierstrass le 14-05-2026 à 20:22:53 |
hido45 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne trouve pas si le mien est compatible.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Mon Blackview BV4900 fête ses 4 ans ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
leroimerlinbis |
C'est ça. |
leroimerlinbis |
Ben encore heureux, 1300 balles à sa sortie !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 25-05-2026 à 08:39:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
|
leroimerlinbis |
Euhhh.... Perso je suis exigeant sur la qualité de l'écran et en 2026, capteur d'empreintes obligatoire. Ça change la vie. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |