Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix Smartphone avec APN correct 250~350€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix Smartphone avec APN correct 250~350€

n°1548352
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-10-2013 à 18:50:59  profilanswer
 

Hello,
Je me retrouve une fois de plus à conseiller un proche sur l'achat d'un mobile  [:dr_zoidberg]  
Le smartphone doit être
Android
APN de qualité
écran de 4 à 5"
entre 250 et 350€.
 
J'étais immédiatement parti sur un wiko stairway, mais l'APN a l'air bien pourri et la qualité globale semble bonne mais tout de même en retrait face aux ténors.  
J'ai ensuite reluqué le Xperia SP, de meilleure facture, mais l'APN semble correct mais pas plus.  
Alors je me suis tourné vers le S4 Zoom, mais là non, c'est beaucoup trop gros et moche, passera pas  [:fanou]  
Finalement, je vois que le S3 est à 350€ environ et semble être un excellent rapport qualité/perf/prix, bien qu'un peu ancien c'était le top il y'a 1 an et ça semble être encore un bon choix, surtout qu'il est bien suivi et que la 4.3 va être dispo  :D  
Voilà avant de donner mon feu vert j'aurais voulu avoir l'avis de la communauté excellente de se forum  [:vinceboulet]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 18:50:59  profilanswer
 

n°1548436
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 18-10-2013 à 20:21:37  profilanswer
 

Euh si le SP est décevant avec les derniers firmwares..
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ant/page-2
et vu ce que j'obtiens avec le S3 de ma femme, y a un problème.. L'XPERIA P fait mieux que le S3.


Message édité par alriad le 18-10-2013 à 20:32:27

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  choix Smartphone avec APN correct 250~350€

 

Sujets relatifs
Choix tablette PCRecherche Smartphone simple à faible das
Quel smartphone avec une bonne autonomie pour gérer ses tâches ?Choix de carte mémoire
[aide au choix] Iphone 4/4S et forfaitChoix smartphone PORTABLE
[Aide au choix] Modem WiFi/4GBonne petite tablette dans les 250 €
[Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX 
Plus de sujets relatifs à : choix Smartphone avec APN correct 250~350€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR