|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : deleted |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | deleted Message édité par guillaume7520 le 07-03-2019 à 16:32:52 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 09:39:42 |
fenx31 | Pareil que Guillaume, je serai en France pendant 2 semaines et je suis a la recherche d'une carte SIM prepayee avec du net. Bon pour 2 semaines j'aurai pas besoin de 1 Go, genre 100 Mo ce serait deja pas mal. EDIT: Je me reponds a moi-meme : Message édité par fenx31 le 06-05-2011 à 08:52:22 |
fishton | Mobicarte pour 9€ internet illimite avec un vrai debit ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fishton |
Message édité par fishton le 06-05-2011 à 12:43:56 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | J ai achete ma mobicarte il y a 1 mois et demi et j ai active l'option ..
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:22:37 |
fishton | La question initiale n'etait pas sur les ports ouverts mais sur une offre proposant "le net" sur offre prepayee et en l'occurence tu peux l'avoir avec mobicarte. Je n'ai pas fait le tour des ports ouverts/fermes meme si je me doute que le pop et smtp ne sont pas ouverts (enfin avec exchange ca change pas grand chose pour mon usage) concernant le debit par contre, honnetement, la VOIP est plus fluide depuis ma mobicarte que depuis Londres avec une veritable offre de telephonie. SJe testerai le debit reel a mon prochain retour en france mais je pencherai pour un non bridage a 384kbps Dans tous les cas le debat etait sur la dispo ou non de l'offre internet max et la reponse est : OUI (avec les limitations connues) Message édité par fishton le 06-05-2011 à 14:35:07 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
l0g4n Expert en tout :o | La question originale, oui, toi tu argumentait avec deux arguments qui sont faux. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
axm6 |
Message édité par axm6 le 07-09-2012 à 20:31:30 |