Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Abonnement internet 3 G+ et usage modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abonnement internet 3 G+ et usage modem

n°567389
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 16-11-2010 à 20:21:48  profilanswer
 

Je possède un abonnement Orange Origami Star avec mon N97. Pas de problème. Je vais acheter un PC portable avec emplacement pour carte 3G+. Si je mets ma carte SIM dans le PC portable, est-ce qu'Orange ne va pas considérer que je fais de l'usage modem ? Comment éviter ?
Il y a des mois  :cry:  j'avais acheté une Mobicarte et avec l'option internet à 9 euros, j'ai bien utilisé internet via le téléphone portable.
Puis j'ai trouvé la solution d'un User Agent mais il faut connecter le téléphone portable au port USB et ce n'est pas pratique...
Merci pour votre témoignage / aide.


---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 20:21:48  profilanswer
 

n°573295
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 27-11-2010 à 00:44:03  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


---------------
Mes débuts en parapente
n°573912
joula
Posté le 28-11-2010 à 17:48:23  profilanswer
 

Je sais mais pas si ta manip pourrait marcher.
Ton abonnement Orange Origami Star te permet un accès au net avec un smartphone. Avec un PC, ce n'ai pas la même connexion.
Orange vend des forfaits data 3G ;)

n°574079
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-11-2010 à 23:46:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais les forfaits Data sont excessivement chers... Je me demandais si je pouvais utiliser la clé de secours SFR 3G (abonnement adsl) lol en dehors de chez moi !


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Abonnement internet 3 G+ et usage modem

 

Sujets relatifs
HTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?forfait internet : universal ou virgin ?
le plus petit forfait pour new portable + internet[AIDE] Résiliation abonnement et changement
comment dépassé Internet 500Mo / mois ?Conseil forfait internet illimité
Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimité
Forfait MTV SFR + Internet : utilisation du GPS compris ou hors forfa? 
Plus de sujets relatifs à : Abonnement internet 3 G+ et usage modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR