Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  casse blackberry le jour meme de l'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

casse blackberry le jour meme de l'achat

n°1127322
ludo-fisfo
Posté le 14-07-2012 à 10:38:25  profilanswer
 

bonjour  ! j 'ai un big soucis et je me pose toutes les questions a mon sujet
 
voila j'ai acheté un blackberry 9790 neuf en telephone seul chez the phone house a rouen et en rentrant chez moi tout content j'ai voulu installé ma SIM. en voulant l'inserer  j'ai cassé les pattes metalliques pour la lecture de la carte, choser 1ere que j'ai faite c de retourné chez phone house en leur expliquant mon cas et ils m'ont dit que je devais attendre 7 jours a compté de la date d'achat pour l'emmener en SAV car ca ne peut passer en garantie vu que c'est moi qui ai fait la gourde . Qq'un aurait des conseils a me donner et si qq'un a ete dans mon cas.
 
merci j'attend vos reponse avec impatience

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 10:38:25  profilanswer
 

n°1127424
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-07-2012 à 14:41:08  profilanswer
 

ludo-fisfo a écrit :

bonjour  ! j 'ai un big soucis et je me pose toutes les questions a mon sujet
 
voila j'ai acheté un blackberry 9790 neuf en telephone seul chez the phone house a rouen et en rentrant chez moi tout content j'ai voulu installé ma SIM. en voulant l'inserer  j'ai cassé les pattes metalliques pour la lecture de la carte, choser 1ere que j'ai faite c de retourné chez phone house en leur expliquant mon cas et ils m'ont dit que je devais attendre 7 jours a compté de la date d'achat pour l'emmener en SAV car ca ne peut passer en garantie vu que c'est moi qui ai fait la gourde . Qq'un aurait des conseils a me donner et si qq'un a ete dans mon cas.
 
merci j'attend vos reponse avec impatience


Tu fais jouer ton droit de rétractation vu que c'est pas normal qu'une patte casse ...  
Par contre tu as 7 jours pour le retourner , je pense qu'ils t'ont dit de ne pas y aller avant les 7jours pour que tu ne puisse pas bénéficier de ton droit.  :pfff:

n°1144188
Radar55581
Posté le 13-08-2012 à 10:39:02  profilanswer
 

lol le vicieux qui te dit t'attendre les 7 jours ont aura tout vus... va desuite retourné le tel tu as justement 7 jour a compté de l'achat pour te faire remboursé ou echanger le produit


Message édité par Radar55581 le 13-08-2012 à 10:39:47
n°1144261
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2012 à 12:17:57  profilanswer
 

les 7 jours en vente par correspondance uniquement il me semble


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1144333
Radar55581
Posté le 13-08-2012 à 14:53:53  profilanswer
 

7 jour c'est directement en magazin par correspondance c'est 15j

n°1144334
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2012 à 14:59:02  profilanswer
 

Radar55581 a écrit :

7 jour c'est directement en magazin par correspondance c'est 15j


nope, le délai de rétractation est bien de 7 jours pour la vente par correspondance : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml
après, libre au professionnel de proposer plus...
 
et a priori il n'y a pas de délai de rétractation du tout pour une vente directe : http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 958AAlDt6y
(sauf si c'est accompagné d'un financement)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 13-08-2012 à 15:04:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1144339
cartemere
Posté le 13-08-2012 à 15:08:27  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


nope, le délai de rétractation est bien de 7 jours pour la vente par correspondance : http://vosdroits.service-public.fr/F10485.xhtml
après, libre au professionnel de proposer plus...
 
et a priori il n'y a pas de délai de rétractation du tout pour une vente directe : http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 958AAlDt6y
(sauf si c'est accompagné d'un financement)


+1 :jap:

n°1145720
Max_B
Posté le 15-08-2012 à 19:47:51  profilanswer
 

Salut  
 
En principe ce genre de panne est considéré comme de la casse ou de la mauvaise utilisation.
 
Maintenant rien ne t'empêche décrire une lettre de réclamation a tph a BlackBerry ou encore a ton opérateur qui lui même a tendance a fournir des cartes pré découpées qui ont la fâcheuse tendance de casser lorsqu'on les met dans certains téléphones.
 
Si ils te refusent cela tu peux encore envoyer ton BlackBerry a réparer a la société Direct Technique à Paris qui repare çe genre de pannes rapidement.
 
Réparer lecteur sim cassé
 
Bon courage


---------------
Max

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  casse blackberry le jour meme de l'achat

 

Sujets relatifs
Offre de remboursement 40euro blackberry jusqu'au 29-07 code barre ?c'est quoi la mise à jour SONY xperia android 6.0.b.3.162 ?
Conseil pour l'achat d'un tabletteJ'ai cassé le téléphone du SAV...
Galaxy SII écran cassé ->réparateur?mise a jour android
mise a jour androidTrackpad Blackberry 8520
Conseils pour achat, tablette liseuse & videosPerformance -> Clé 3G ou Blackberry modem ?
Plus de sujets relatifs à : casse blackberry le jour meme de l'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR