bonjour ! j 'ai un big soucis et je me pose toutes les questions a mon sujet
voila j'ai acheté un blackberry 9790 neuf en telephone seul chez the phone house a rouen et en rentrant chez moi tout content j'ai voulu installé ma SIM. en voulant l'inserer j'ai cassé les pattes metalliques pour la lecture de la carte, choser 1ere que j'ai faite c de retourné chez phone house en leur expliquant mon cas et ils m'ont dit que je devais attendre 7 jours a compté de la date d'achat pour l'emmener en SAV car ca ne peut passer en garantie vu que c'est moi qui ai fait la gourde . Qq'un aurait des conseils a me donner et si qq'un a ete dans mon cas.
bonjour ! j 'ai un big soucis et je me pose toutes les questions a mon sujet
voila j'ai acheté un blackberry 9790 neuf en telephone seul chez the phone house a rouen et en rentrant chez moi tout content j'ai voulu installé ma SIM. en voulant l'inserer j'ai cassé les pattes metalliques pour la lecture de la carte, choser 1ere que j'ai faite c de retourné chez phone house en leur expliquant mon cas et ils m'ont dit que je devais attendre 7 jours a compté de la date d'achat pour l'emmener en SAV car ca ne peut passer en garantie vu que c'est moi qui ai fait la gourde . Qq'un aurait des conseils a me donner et si qq'un a ete dans mon cas.
merci j'attend vos reponse avec impatience
Tu fais jouer ton droit de rétractation vu que c'est pas normal qu'une patte casse ... Par contre tu as 7 jours pour le retourner , je pense qu'ils t'ont dit de ne pas y aller avant les 7jours pour que tu ne puisse pas bénéficier de ton droit.
radar55581
Posté le 13-08-2012 à 10:39:02
lol le vicieux qui te dit t'attendre les 7 jours ont aura tout vus... va desuite retourné le tel tu as justement 7 jour a compté de l'achat pour te faire remboursé ou echanger le produit
Message édité par radar55581 le 13-08-2012 à 10:39:47
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 13-08-2012 à 12:17:57
les 7 jours en vente par correspondance uniquement il me semble
En principe ce genre de panne est considéré comme de la casse ou de la mauvaise utilisation.
Maintenant rien ne t'empêche décrire une lettre de réclamation a tph a BlackBerry ou encore a ton opérateur qui lui même a tendance a fournir des cartes pré découpées qui ont la fâcheuse tendance de casser lorsqu'on les met dans certains téléphones.
Si ils te refusent cela tu peux encore envoyer ton BlackBerry a réparer a la société Direct Technique à Paris qui repare çe genre de pannes rapidement.