Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Trackpad Blackberry 8520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trackpad Blackberry 8520

n°1112860
LCoileux
Posté le 24-06-2012 à 13:29:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà j'ai fait l'acquisition fin avril d'un BB curve 8520 d'occasion, mais depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon trackpad. Au début, il se bloquait par moments puis refonctionnait, mais à un moment, il s'est bloqué complètement. Du coup, je l'ai emmené au boutique pour le changer (30€, ca fait mal, surtout qu'on les trouve à meme pas 10€ sur le net), et durant 3-4 jours, cela fonctionnait super.
 
Seulement maintenant, il se remet à bloquer. Mais le plus étrange, c'est que j'ai remarqué qu'il ne bloquait que lorsque la sim était insérée. Sans carte sim, aucun soucis.
 
Je ne peux malheureusement pas l'envoyer au SAV (car portable d'occasion). Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi il bloque avec la carte, et pas sans ?
 
PS. Je ne sais pas du tout s'il existe une section pour ce genre de problèmes, mais je tente quand meme  :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 13:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Trackpad Blackberry 8520

 

Sujets relatifs
Performance -> Clé 3G ou Blackberry modem ?[Choix] Remplacement d'un curve 8520
Blackberry bold bloqué en "veuillez patientez"Configuration accès internet blackberry
Je ne peux plus recevoir de sms sur mon BlackBerry Bold 9700Windows Phone ou BlackBerry?
Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un BlackBerry ? :D[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage
Blackberry 8900 : écran cassé ? 
Plus de sujets relatifs à : Trackpad Blackberry 8520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR