Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

   application Android COMPATIBLE HEDEN Caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application Android COMPATIBLE HEDEN Caméra IP

n°634105
jeapaulisi​dore
Posté le 04-03-2011 à 15:07:14  profilanswer
 

Bonjour  
Jai un Caméra IP HEDEN V2.2 Motorisée WiFi noir je cherche une application pour mon mobile andriod le samsung  galaxy S pour visionne  ma Caméra IP HEDEN en 3g .
Jai acheté des applications sur Android Market : IP Camera Viewer et  IP Camera Viewer
Ca marche  bien en wifi.
Mais ne fonctionne pas en 3g  
Dans la configure des deux applications  je ne trouve pas le model  de camera HEDEN
Jai  essayé  de tricher avec  la configuration de la  FOSCAM FI8908W (ca ne marche pas)  
Je cherche une application sou Android  COMPATIBLE avec les Caméra IP HEDEN
Payant  ou gratuit  
 
Pour infos : Manipulation effectue : dyndns (la config est bonne routeur déjà configuré)
Je cherche une application sou Android  COMPATIBLE avec les Caméra IP HEDEN
 
Merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 15:07:14  profilanswer
 

n°634106
keos92
This is the way..
Posté le 04-03-2011 à 15:08:56  profilanswer
 

ce sujet na rien a faire en "discutions" va voir du côté de la catégorie tel mobile

n°634107
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 15:23:24  answer
 

essaie cam viewer

n°634108
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-03-2011 à 15:47:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°702913
chris333j2
Posté le 25-07-2011 à 09:38:13  profilanswer
 

Bjr, perso j'utilise Tinycam monitor avec comme config Camera FOSCAM Generic et ça marche en 3G mais pas de PTZ (mouvements).
J'ai essayé IP Cam Viewer mais je ne suis pas arrivé obtenir la connexion avec la caméra. D'autres retour d'expériences ???

n°705447
golumest
Posté le 28-07-2011 à 17:01:47  profilanswer
 

perso j'ai utilisé ip cam viewer sur une cam heden ancien firmware et pas de problème avec les mouvements. il me semble qu'il y'a un widget fourni avec en plus qui sert à voir des images prises à intervalle regulier (paramétrable, heureusement pour la batterie!)

n°709423
manusvs650
Posté le 04-08-2011 à 16:46:04  profilanswer
 

Tu trouveras ici un tuto pour connecter ta webcam depuis internet
 
http://android.domozone.net/2011/0 [...] r-android/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

   application Android COMPATIBLE HEDEN Caméra IP

 

Sujets relatifs
Compiler google android pour netbookHTC Touch HD sous Android possible ? Recherche :
Android?Conseil d'achat Android phone
Android - email envoyé illisibleProblème suppression application sur Blackberry Bold 9780
Android market: permissions accès apllicationsSmartphone sous Android
Antivirus Android. Utile? Protection des données personnelles.Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ?
Plus de sujets relatifs à : application Android COMPATIBLE HEDEN Caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR