Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Compiler google android pour netbook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°633348
amaury10
Posté le 03-03-2011 à 10:10:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme tant d'autre, j'ai fais l'acquisition d'un EPC netbook chinois sur ebay.
Je n'ai rien à en redire: j'ai installé android dessus et sa marche du tonnerre pour lire de la musique.
lien vers un tuto pour ceux qui seraient intéressés: http://www.youtube.com/watch?v=P4FwFR4DRfU

Cependant, j'aimerai y connecter un dongle bluetooth USB. Malheureusement, le noyau android disponible pour netbook n'inclus pas le support du bluetooth.
Qu'à cela ne tienne, je vais le recompiler (me suis-je dis).

Cependant, après moultes recherches sur le web, je n'ai toujours pas réussi à compiler android.

Je m'adresse donc à toutes personnes susceptible de m'aider: comment compile-t-on android?

Ma config de travail:
Ubuntu 10.10 x64
AMD Phenom II X6
8Go de RAM
1To de disque dur.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 10:10:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
HTC Touch HD sous Android possible ? Recherche :Android?
Conseil d'achat Android phoneAndroid - email envoyé illisible
Android market: permissions accès apllicationsexporter itinéraire de google map vers GPS ?
Smartphone sous AndroidAntivirus Android. Utile? Protection des données personnelles.
Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ?Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S
Plus de sujets relatifs à : Compiler google android pour netbook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR