Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Android market: permissions accès apllications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android market: permissions accès apllications

n°610023
grega
Posté le 23-01-2011 à 20:34:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les permissions d'accès données aux applications android par mon Desire Z. Je m'explique:
Je peux voir que certainnes applications dans le menu gérer les applications ont des autorisations qui n'ont pas été demandées avant le téléchargement dans l'android market.
Par exemple lorsque que je télécharge l'application Advanced Task Cleaner, l'android maket m'indique que l'application aura l'acces à:
Communication réseau
Accès Internet complet
Or je découvre après le téléchargement dans le menu gestion des applications qu'elle a en plus la permission:
Lire l'état et l'identité du téléphone.
Même problème pour l'application Ip cam viewer lite dont le développeur m'a certifié que l'autorisation n'était pas écrite dans son code.
J'ai posé la question sur des forums généraux sur android et a ma connaissance personne n'a reporté ce problème.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il rencontre le même genre de problème (avec Advanced Task Cleaner Rechild par ex)?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 20:34:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Android market: permissions accès apllications

 

Sujets relatifs
Smartphone sous AndroidAntivirus Android. Utile? Protection des données personnelles.
Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ?Sbs2003 Blackberry et Iphone et Android
Meilleur téléphone Android du moment ?pas de 3G virgin htc hd2 android
Talkie walkie android, viendez parler les HFRiens ![Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)
Commet faire un "crochet" sur android?Orange envisage de sortir sa propre tablette Android !
Plus de sujets relatifs à : Android market: permissions accès apllications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR