Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Android vs Windows phone 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android vs Windows phone 7

n°648981
tooooom
Posté le 14-04-2011 à 00:20:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà je voudrais acheter un nouveau smartphone, a priori un HTC, et j'en ai vu plusieurs de bien dont le Mozart 7 mais j'ai vu qu'il était sous Windows. Hors j'entends partout "Android c'est génial".
 
Ma question est donc: qu'est-ce qui fait qu'Android est mieux que Windows 7, si c'est bien le cas ?
 
J'attends ici une liste d'arguments concrets me convaincant que tel OS est mieux, sachant que je n'y connais rien car j'étais sur un truc propriétaire Orange jusqu'à maintenant...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 00:20:43  profilanswer
 

n°648984
cheesecake
Posté le 14-04-2011 à 00:26:31  profilanswer
 

je prépare les pop corn

n°648989
Bleuf
Posté le 14-04-2011 à 00:33:28  profilanswer
 

Honnêtement, étant novice, Android ou WP7, tu seras, je pense satisfait de ton achat.
 
Pour répondre à ta question, on va dire qu'Android a déjà l'avantage d'être plus "vieux" que WP7 et donc plus mature, plus complet que WP7.
Android a l'avantage des applications, de la communauté, du choix, de la personnalisation, de la puissance (grace au hardware)...
 
L'avantage et le défaut d'Android, c'est qu'il y a de tout et du n'importe quoi. On s'y perd face aux nombres importants de mobiles tous aussi differents les uns que les autres. Tous les constructeurs (HTC,Samsung, LG, Motorola, Ericsson...) ne se valent pas.  
En gros, l'expérience utilisateur est hétérogène selon les modifications apportées, les modèles...