Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Synchronisation Winamp PC vers Winamp Android

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°637313
remiXc
Posté le 13-03-2011 à 16:35:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec la synchronisation de Winamp PC vers Winamp Android.
J'ai un HTC Desire.

Premier problème :

Le transfert par wifi s'effectue correctement, mais certains des albums n'ont plus leurs jaquettes. Pourtant sur le PC, tout s'affiche correctement.

Deuxième problème :

Mes compilations qui s'affichent correctement sur le PC (c'est à dire, une seule jaquette s'affiche), car j'ai indiqué comme artiste de l'album Various Artists, s'affcihent mal sur mon téléphone. Quand je vais dans "albums", la pochette de la compilation s'affiche autant de fois qu'il y a de morceaux.
Ce problème peut être contourné si la synchronisation se fait en USB. Dans l'onglet avancé de l'appareil connecté, en indiquant que l'on veut classer comme ceci : <Albumartist>\<Album>\<Title> , ça fonctionne. Mais cet onglet avancé n’apparaît pas pour les périphériques connecté en wifi.

Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 16:35:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Appli android pour utiliser son smartphone comme modem 3 G ?? application Android COMPATIBLE HEDEN Caméra IP
Reseau entre Desire et PC ?Compiler google android pour netbook
Besoin de conseil pour le passage GSM vers SmartphoneHTC Touch HD sous Android possible ? Recherche :
Android?Conseil d'achat Android phone
Android - email envoyé illisibleConnecter un mobile et un PC portable par Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation Winamp PC vers Winamp Android

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR