|
Auteur | Sujet : Android? |
---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 21:44:14 |
kraken28 | oui ca l'iphone le fait sur les photos et les pages web
Message édité par kraken28 le 23-02-2011 à 21:56:51 |
chimm | Pas dans les menus, mais là où le pinch-to-zoom a une utilité, il marche : par exemple sur la home avec HTC sense (surcouche logicielle intégrée aux smartphones HTC) http://www.youtube.com/watch?v=6ZSeLuJBWDU (1:08) et dans les applications dès lors que le développeur à inclus la possibilité de l'effectuer. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-02-2011 à 22:08:09 |
kraken28 |
|
chimm | Je vois pas de quoi tu parles, mais le pinch-to-zoom d'HTC Sense sert à voir l'ensemble des différents bureaux. Dans les applis destinées à la lecture (ie. Pulse, News Republic qui sont plus pratiques que les applis de journaux elles-mêmes) proposent de régler la taille des caractères... https://market.android.com/details? [...] rch_result Et après, les applis tu peux les trier par liste verticale (du moins avec la surcouche HTC sense de mon Desire, je ne sais pas pour les autres...) Message édité par chimm le 23-02-2011 à 23:11:19 |
-cas- Bescherelle proof |
non mais l'autre pfff le tricheur, hé si tu pose le tel ca compte pas hein
--------------- |
cocto81 |
|
kraken28 | alors j'ai eu une demo du sg2 y a pas d'appli zoom comem je le sous entndandait
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 17:38:47 |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
[/spoiler]
|
cocto81 |
|
ca c'est bien
il serait temps qu'il s'y mette chez android (la v3 n'est pas prévu pour les téléphones il me semble bien) et meme remarque pour une meilleur gestion de la consommation parce que bon on parle de téléphone là et c'est quand même un petit peut prioritaire ! --------------- |
Bleuf | Le SGS dispose d'un gestionnaire de tache...
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 27-02-2011 à 21:17:41 |
-cas- Bescherelle proof | un tueur de tache c'est ce que j'ai mi un sur mon tel. Mais ca ne permet pas de faire du multitache. D'ailleurs j'ai chercher une application le permettant et j'en ai trouver aucune. Peut etre j'ai mal chercher... ou pas Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 27-02-2011 à 21:28:39 --------------- |
Bleuf |
Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 27-02-2011 à 21:34:41 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 27-02-2011 à 23:26:22 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
mais c'est pas pour faire du vrais multitache ça ! ca sers a changer d'application en nous affichant une liste d'appli qui represente les dernieres apps ouverte (même pas toutes nos apps en plus). Ca nous évite d'appuiyer sur home et d'aller chercher l'appli sur le bureau, ça va plus vite puisqu'on peut appeler cette liste d'appli pendant qu'une autre application est ouverte et dans ce cas ca met l'application qui était déja ouverte en pause (ou pas selon j'imagine la programmation de l'appli), qu'on retrouve parfois ensuite avec un appuis sur la touche Retour. Message édité par -cas- le 28-02-2011 à 00:01:21 --------------- |
Bleuf |
Message cité 2 fois Message édité par Bleuf le 28-02-2011 à 02:05:46 |
-cas- Bescherelle proof | l'image que j'ai de symbian est d'un OS buggé et peut intuitif. C'est juste l'image que je me fait de lui d'apres ce que j'ai put lire a droite a gauche consernant les bugs de certains téléphone nokia sous symbian (ca fait peur), je n'est jamais toucher cet os de ma vie. --------------- |
buffo Redfarceur :o |
Sur iPhone t'en sais rien puisque t'as pas accès au système, grâce aux merveilleux verrouillages made in Apple
Moi c'est instantané, made in Xperia X10 FreeX10 2.2. Je suis sérieux. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2011 à 09:48:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bon en fait y'a rien qui ne va si je comprends bien avec toi, n'achète pas de téléphone Et fais un effort d'orthographe, sinon personne te prendra au sérieux Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2011 à 09:50:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
on a quand même acces a la racine de la sd non (enfin si y'a un lecteur SD) ?
c'est subjectif... mais si tu le dit, j'aimerait bien voir ça. Tu a toujours la surcouche constructeur ? Et puis y'a la lenteur du a la fluidité normale: attendre que les boutons s'affiche entierement avant de pouvoir taper dessus, etc.
oui je sais qu'on me prend pas toujours au sérieux sur hfr, cela a parfois ses avantages... pourtant souvent je suis très sérieux.
--------------- |
Non, on ne peut pas. Tu peux juste visualiser tes photos à partir de Windows, c'est tout.
Je tape, ça apparait aussitôt. je l'ai dit, j'ai la version FreeX10 2.2 développée par XDA Developers, donc plus de surcouche constructeur, c'est l'Android natif de Google. Associé à LauncherPro, je te garantis que c'est du instantané au sens où tu l'entends.
Non je te prends au sérieux la preuve je te réponds, je vannais un peu, y'a pire que toi (je citerai personne )
Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2011 à 11:17:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cartemere |
|
Bleuf |
|
cartemere |
sire de Botcor Armorican way of life | Discussion ma foi d'un fort beau gabarit, mais qui aurait plutôt sa place là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par sire de Botcor le 28-02-2011 à 15:16:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof | je sais pas... ici on parle de savoir qu'elle est le meilleur OS, sur ton lien on ne parle que de android
--------------- |
buffo Redfarceur :o | +1 Topic à renommer en Topic Unique: FIGHT ON: iOS vs Android vs Symbian vs WM vs BADA vs ...... Fight ON parce que ce sera forcément un topic où ça s'enflamme... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2011 à 16:26:34 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 01-03-2011 à 00:02:12 |
cartemere |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
l'iphone
S'il faut attendre que le bouton ou le bureau, etc s'affiche dans un bô effet de fluidité, ce n'est pas instantané (ca peut etre rapide cela dit, je ne dit pas le contraire). Par ex sur mon tèl, en mode vidéo si j'active la torche vidéo et que je change d'avis juste apres, je doit attendre 1 seconde avant de pouvoir la désactivé, le temps que l'animation m'indiquant la torche sur ON/OFF soit terminée (mais c'est parfaitement fluide) donc la je perd 1s avant de pouvoir lancer mon enregistrement (oui parce que ce qui est absurde aussi c'est que je ne peut pas allumé/éteindre la torche vidéo pendant un enregistrement!). Apres, il suffis que l'animation soit legerement saccadé pour que cela soit encore plus désagréable !
--------------- |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 02-03-2011 à 02:51:59 |
Oui et non, enfin je pense. Pour moi, Google a en effet décidé de simplifier au maximum, le but étant après tout de conquérir un maximum d'utilisateurs pour avoir plus de parts de marché... Toutefois, il reste néanmoins le côté "geek" du téléphone: OS sous licence GPL, donc modifiable à souhaits, rootage des téléphones on ne peut plus simple dans la majorité des cas, et une fois rooté la bidouille commence, comme je le fais sur mon X10, passé en 2.2, et je peux mettre 2.3 si je le souhaite, ce qui me donne disons, 1 an d'avance sur les devs de SE s'ils continuaient de mettre à jour ce téléphone, et qui de toute façon ne sortiront jamais de 2.2, cela a été confirmé. Il est devenu aujourd'hui très simple d'utiliser Android, via les widgets, les menus que je trouve la plupart du temps assez clairs, bien que y'a encore du mieux à faire de ce côté, puisque on pose encore des questions pour savoir où trouver telle option, et parfois elles se trouvent là où on les attendait pas Pour moi les téléphones Android sont les plus polyvalents, conçus aussi bien pour des néophytes que des geeks. Sinon je suis d'accord concernant ce que tu as dis sur le N97 , mais néanmoins Symbian y'a pas assez d'applis, toussa, c'est ce qui fait que j'en reprendrai pas personnellement. Message édité par buffo le 02-03-2011 à 10:02:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message édité par buffo le 02-03-2011 à 10:23:13 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat Android phone | Android - email envoyé illisible |
Android market: permissions accès apllications | Smartphone sous Android |
Antivirus Android. Utile? Protection des données personnelles. | Choix d'un smartphone, Android, Blackberry, Symbian ? |
Sbs2003 Blackberry et Iphone et Android | Meilleur téléphone Android du moment ? |
pas de 3G virgin htc hd2 android | Talkie walkie android, viendez parler les HFRiens ! |
Plus de sujets relatifs à : Android? |