| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 12:28:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
y a-t-il vraiment besoin d'argumenter contre quelqu'un qui pense que le design des téléphones n'aurait pas évolué sans Apple alors qu'il était en constante évolution avant que Apple n'arrive? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Il ne serait pas ce qu'il est ça c'est certain |
DDReaper |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Non mais tu as totalement raison, apple a inventé les écrans capacitifs, apple a inventé les claviers physiques (oh wait ...) fins, et surtout apple a inventé le rectangle à bord arrondis J'aime pas apple et ce n'est pas pour autant que je vais raconter de la m* sur les topics apple, et c'est aussi pour ne pas me retrouver avec des fanboys qui ont une capacité inouïe à me donner des envies de violence gratuite. Je n'ai donc pas non plus envie de les retrouver ailleurs que dans leur réserve de topic. Donc t'es gentil, tu nous laches la grappe avec tes idioties et tu dédrap. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-09-2012 à 13:16:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:11:11 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | on peut créer un topic Windows phone pour les trolleurs symbian Apple et Samsung ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
tu sais que tout ce que tu cites existait déjà avant l'iphone ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dada051 |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kikou2419 | Ouais enfin Apple a quand même fait une super alchimie, ya pas à chier. C'est une partie du génie, utiliser ce qui existe, agencer comme il faut et en faire un bon produit.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
Message édité par darth21 le 12-09-2012 à 13:54:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ekami |
|
flash_gordon |
|
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
tantemerde c'est pas faux |
Message édité par tantemerde le 12-09-2012 à 16:16:40 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
taniwha | Ma réponse ne t'était pas destiné... --------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Constellation06 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Puis bon, y'a l'image de la personne qui s'affiche en grand quand on reçoit un appel, c'est bien suffisant |
FLo14 Gouranga ! | Ca fait un peu jacky en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
'fin bref, si le topic part en plus en Message édité par Constellation06 le 12-09-2012 à 16:50:57 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
kikou2419 | Avec un écran bien plus petit, oui ça semble vrai. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake |
FLo14 Gouranga ! | Il est quand même sacrément moche cet écran élongué --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Axelon |
|
kikou2419 | Rien de neuf... Mais je déconseille à Nokia de vendre son 920 au même prix... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 | Arrêtez, c'est trop bien cet iPhone 5, il possède un écran 4" et il a le mode Panorama !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange) | [Topic Unique] Acer Iconia A100 |
| [Topic unique] Lycamobile | [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
| [Topic Unique] Alcatel OT-990 | nokia c7 recherche mode paysage |
| [Topic Unique] ZTE Blade | [Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL |
| Nokia X7 petit problème tactile | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia | |