| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:41:16 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | |
YuFr | Tiens, je viens de découvrir que j'avais la MVV activée sur mon Lumia 800 orange qui revient du SAV, sans aucune manip, c'est cool Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 11-09-2012 à 20:08:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-09-2012 à 22:55:19 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
Message édité par zavier92 le 11-09-2012 à 22:56:11 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Messagerie Vocale Visuelle edit: over-burned. faut que j'arrête de lire les onglets dans l'ordre inverse de leur ouverture Message édité par darth21 le 11-09-2012 à 23:09:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:08:30 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Corleone_68 |
Message cité 2 fois Message édité par Corleone_68 le 12-09-2012 à 00:13:06 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
cheesecake |
|
kikou2419 |
Tu peux troller Apple, sans eux tu te collerai encore ce genre de talkie walkie à l'oreille entre autres |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere |
On aurait des Symbian "haut de gamme" dans la lignée du N97/N97 mini.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-09-2012 à 11:43:14 |
taniwha |
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Delphes99 | Tiens j'ai régardé aussi vu que vous en parlez, j'ai réussi à activer la MVV, je connaissais pas le principe, mais c'est assez pratique en effet --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
cartemere |
|
Ekami | Et c'est réservé à Orange ? Ou il y a une chance qu'un jour chez B&You on puise y avoir accès ? |
harold_finch | Pour ce qui est de l'unibody, c'est rédhibitoire de chez rédhibitoire de changer la coque ? Je suis bien emmerdé quand même ; le 920 me plaît beaucoup, mais vu le prix (sans aucun doute) faudra pas l'abimer D'ailleurs, la savonnette est néanmoins fournie pour le 820 ou il faut également se la procurer en plus des coques spéciales pour pouvoir profiter de la recharge sans-fil ? Ces coques sont-elles vraiment particulières ou le sans-fil sera possible sur toutes les coques qu'on achètera ? (deux types de coques) Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 12-09-2012 à 11:53:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dada051 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Quel argumentation
|
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Non, ça me gonfle de discuter avec les trolls --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 2 fois Message édité par zavier92 le 12-09-2012 à 12:19:49 |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |