| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Microsoft Lumia |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 18:52:02 ![]() ![]() |
lynx-vda |
|
snoopy1492 Dans sa niche | On verra ca demain sur une journée complète avec --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Pascal Funk | Je ne savais pas pour le N8 |
hfr of the dead | Que la concurrence copie c'est pas grave... Mais que WP fasse sauter ce genre de fonctions (comme le double tap to wake, le glance, ...) la c'est plus problématique. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:17:00 ![]() ![]() |
cartemere |
Spyritus |
|
Spyritus | 30-35 cm, oui. Le quasiment était peut-être mal choisi.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah tiens, le nouveau Galaxy S a un Glance Screen Message édité par DiB91 le 22-02-2016 à 09:21:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Always-on display Message édité par darth21 le 22-02-2016 à 11:16:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Amenodes |
|
Spyritus |
cartemere |
|
clads92 What is a man ? | Ouais, bah liquidcooling ou pas, avant mon HR + MaJ, j'aurait pu faire des oeufs au plats sur le mien...
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-02-2016 à 14:05:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
spider galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par spider galaxy le 22-02-2016 à 13:20:34 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
YuFr |
Spyritus |
Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 22-02-2016 à 13:57:12 |
franckyvinvin12 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cartemere | vivement les smartphones W10m avec CPU x86 : on n'aura plus aucune limite pour faire tourner les applis X86 via Continuum |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et vu la place que ça prend un Windows complet... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... |
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Tiens d'ailleurs voici mon premier message depuis continuum Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 22-02-2016 à 14:27:37 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Spyritus |
|
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 22-02-2016 à 14:55:16 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
spider galaxy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |